CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:12:52

Voici quelques news pour le psg

Ligue 1/PSG. Mendy - Pichot : le match est lancé

La question serait apparue saugrenue il y a quelques semaines. Elle revient pourtant avec insistance ces derniers jours : au poste de défenseur latéral droit, le jeune international Bernard Mendy est-il menacé par l´ancien Lillois Stéphane Pichot ? Depuis un mois, Mendy ne joue plus. Victime d´une légère fissure au péroné gauche, il a dû observer une longue période de repos durant laquelle Stéphane Pichot s´est montré solide et convaincant.
Avec lui, Paris a gagné trois fois ( Bastia, Porto, Ajaccio) pour une seule défaite ( Nantes). La saison dernière, Lorik Cana s´était imposé comme titulaire au moment où l´équipe s´était remise à gagner. Pour l´instant Pichot semble dans le bon wagon. « La blessure de Bernard m´a permis de jouer, reconnaît-il. Après, c´est au coach de faire son choix. En venant à Paris, je savais que ce ne serait pas facile mais, dès le début, j´ai dit que je n´aimais pas le mot doublure. Je suis là pour gagner ma place. »

Fin de contrat
Samedi, Bernard Mendy a évolué durant 90 minutes en CFA et a confié être « content de sa rentrée » malgré une petite douleur persistante. Pour le reste, le joueur préfère garder le silence jusqu´à son retour en L 1. Mais la date de sa rentrée reste incertaine. Car, en dehors du simple problème sportif, un autre aspect de sa situation pourrait se révéler décisif. Son contrat avec le PSG se termine l´été prochain. Les négociations pour une éventuelle prolongation durent depuis plusieurs mois mais achoppent toujours pour des questions financières. « C´est au point mort », glisse même un proche de ce dossier. Du coup, l´approche du mercato d´hiver ( janvier 2005) pourrait accélérer les choses. A cette date, en cas de désaccord, Mendy sera libre de signer un précontrat où il le souhaite. Si le PSG veut gagner de l´argent avec ce joueur, il devra le transférer dès cet hiver. La personnalité de Stéphane Pichot est aussi un atout non négligeable. « Stéphane est un compétiteur, raconte Claude Puel, son ancien entraîneur à Lille. Il ne fait pas d´étincelles mais, s´il est bien dans sa tête, il peut réaliser de bonnes choses. Il est très costaud et peut enchaîner les matchs de bon niveau. Pour un entraîneur, la régularité est un facteur très important. » Or, Halilhodzic est très sensible à la personnalité de ses joueurs...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:15:50

tjrs personne :non:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:16:11

si moi

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:17:42

ben tu es parti ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:20:44

bon ben il est reparti

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:11

non je suis la

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:32

moi aussi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:39:48

mais pas pour longtemps

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:47:05

:salut: :-))) Je suis la et allez Paris ^^ :-)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:48:16

allez paris

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:50:20

:salut: ça vas Maitre Freezer :question: ? :)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:51:10

oui est toi

areth
areth
Niveau 1
27 octobre 2004 à 00:53:52

je pens ke le psg devrai arreter de se demander pourkoi ca va pa et kil devrai un peu plus faire confiance a ses joueur et a son public.personnelement mon engagement sportif serai pluto sudiste mai a par ca je sui tre ouver et tre attentif sur les club qui d´apre moi le merite.(c mon poin 2 vu et je compren kil puisse ne pa etre partager).kan jenten dire certain kil fodrai virer le coach ou ke untel ou untel et une brelle ou encore ke ca ira mie avec lui ou lui ca me fai rire.pensez vou vraiment kun joueur un kun entraineur soi la cle d´une victoire ou d´une defaite?si le foot marcher com ca yorai plu de championna en france!encor une foi il fo le dire, c malereu mai c com ca,une victoire ce fai avec tou les gen qui travail au sein d´un club.je parle du président com du coach,du soigneur , du jardinier de tou le monde bref.si le président ne fai pa bien son boulo le club et mal gerer, si le coach fai mal son boulo le jeu n´est pa bon, si le jardinier ne fai pa son boulo les joueur ne jou plu.d´accor mon approch et tre vaste mai je pense que ce qui prime c la cohésion et c ce ki mank au ekipe en difficulté dan notre championna.pour exemple ce ki nou différenci littéralemen d club europeen ce net pa tan notre system financier désavantageu mai pluto la présence du club dans " élément".je m´explique, prener un club com manchester united ki et une figure en angleterre depuis de annee et pourkoi?parce ke les joueur saven ke si il ne sont pa a la hauteur du public il ne seron pa rejeter com en france.je ne fai pa d´anti-patriotisme mai c la réponse ke je vou offre.bien sur il ne fo pa ke le football soi la seul chose de la vi mai ke les gens comprenne ke kan thierry henry mark un but pour arsenal il ne fai pa kimpressionner " ses" supporter;ilfai peur o autre!!!kan drogba"paix a son ame" et parti en angleterre on la critiquer parce ke c t pour le fric.mai attender drogba gagner deja bocou de fric en france meme si c t surement derisoire comparer a ce kil gagne maintenan mai o moin il savai kan angleterre il nallai pa porter le maillo pour lui ou pour son club ou meme pour sa ville mai pour tou un peuple ki allai laimai ou non suivant son talent.et c ca ki pousse aussi bocou no joueur a letranger.pourkoi ronaldhino et venu jouer o psg?parce kil savai ke cela allai lui ouvrir une porte sur l´europe et sur les plus grand championna du monde.et la preuve il a reussi.ojourdui il jou a barcelone.et ke ce soi o barça ou a la juve ou a manchester ou a munich il sai ke ses capaciter seron reconnu,c tou.voila en parti ce ki bride les clubs françai, enfin je pense.je vou laisse donc en vou remercian pour votre ouverture despri car vou aurier pu arreter de lire avan sachant ke je sui pour marseille.

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:55:45

Paragraphes :svp:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:00:09

a cette heure la j ai la fleme de lire

Brahim9
Brahim9
Niveau 2
27 octobre 2004 à 01:01:38

Allez l´OM je sais pas coment vous faite pour etre suporter de paris vous aler voir on va jouer 2 fois d´affiler contre vous on va vous tuer 2 fois

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:02:39

brahim9 si c est pour dire des conneries ca sert a rien de venir sur le forum

Brahim9
Brahim9
Niveau 2
27 octobre 2004 à 01:05:04

pourquoi tu croi que paris il vont gagner l´OM?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:05:50

ben oui c est pourtant evident

Brahim9
Brahim9
Niveau 2
27 octobre 2004 à 01:09:55

tu me fait rigoler toi tu comprend vraiment rien au foot tellement que paris il son réné il son parti acheter pancrate et coridon moi jorai honte apre sa ose parler mimporte quio des fois paris il von gagner l´om lo elle etait bonne cette blague

La vidéo du moment