CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:48:48

sinon je vien de me rapelé ke c la premeire de yepes en ldc ( http://lequipe.fr/Football/20041018_193223_01.html )

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:49:42

Re oui pour Yepes c´est la premier c´est pour sa qu´il a signé au PSG car il y avais la LDC ^^ :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:49:55

ratchet17

c bon tu la mi 1 foi g corrigé ton lien, c pa la peine dinsité la dessu, ici c sur le psg par sur ton site de merde

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:14

KinGHyutanA je vien de remarké ke ta une moyenne de plus de 74 message par jour, cad plus de 3 message par heure :ouch2: ta pa dotre psedo kan meme

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:53:52

PSG - Porto = 2-2 : Pauleta, Rothen / McCarthy, Carlos Alberto

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:54:44

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics PSG-Porto: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 20/10/2004 à 20h40( les horaires sont ceux de jv.com)
1) doubicsou PSG 2-1 Porto Pancrate Pauleta
2)micky psg 2-1 porto ( pauleta,pancrate)
3)AnToiNe1989: PSG 2-1 Porto Rothen,Pedro
4)KinGHyutanA : PSG 1 - 0 Porto ( Pauleta)
5)santamaradona :psg 1-3 porto jorge costa(csc) mac carthy(2) maniche
6)videoben :psg 3-1 Porto Ljuboja(2) Pauleta, L.Fabiano
7)pierrobilere: paris 2-1 porto ( pauleta mbami)
8)-Lupin-: PSG 2-2 Porto : Pauleta, Rothen / McCarthy, Carlos Alberto

Pronostics PSG-Ajaccio: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 23/10/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)
1)KinGHyutanA: Paris 2 - 0 Ajaccio[ Pauleta / Pancrate ]
2)doubicsou: PSG 2-1 Ajaccio Pauleta Rothen
3)pierrobilere: paris2-0 ajaccio(pancrate x2 )

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
18 octobre 2004 à 19:58:29

PSG-Porto 1-1 Pauleta-Manich

PSG-Ajaccio 1-0 Pauleta

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:58:43

Si pourquoi :question: ? :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:30

c enorme, tu ten ren conte kan meme?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:26

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KinGHyutanA+post%C3%A9+le&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

:lol:

Oué je m´en recontre comme sa pourquoi :question: ? :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:37

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics PSG-Porto: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 20/10/2004 à 20h40( les horaires sont ceux de jv.com)
1) doubicsou PSG 2-1 Porto Pancrate Pauleta
2)micky psg 2-1 porto ( pauleta,pancrate)
3)AnToiNe1989: PSG 2-1 Porto Rothen,Pedro
4)KinGHyutanA : PSG 1 - 0 Porto ( Pauleta)
5)santamaradona :psg 1-3 porto jorge costa(csc) mac carthy(2) maniche
6)videoben :psg 3-1 Porto Ljuboja(2) Pauleta, L.Fabiano
7)pierrobilere: paris 2-1 porto ( pauleta mbami)
8)-Lupin-: PSG 2-2 Porto : Pauleta, Rothen / McCarthy, Carlos Alberto
9)Dekba2: PSG 1-1 Porto Pauleta-Manich

Pronostics PSG-Ajaccio: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 23/10/2004 à 20h00( les horaires sont ceux de jv.com)
1)KinGHyutanA: Paris 2 - 0 Ajaccio[ Pauleta / Pancrate ]
2)doubicsou: PSG 2-1 Ajaccio Pauleta Rothen
3)pierrobilere: paris2-0 ajaccio(pancrate x2 )
4)Dekba2: PSG 1-0 Ajaccio Pauleta

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:00:59

:salut:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:01:19

J´ai pas finis j´ai aussi

R9BrazilR7 ==>> 1.000 mess
Ronaldo59 ==>> 1.000 mess

et puis c´est tout :-)))

Bon j´arrive je dois faire un truc :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:01:40

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=doubicsou&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:03:15

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KinGHyutanA&meta=lr%3Dlang_fr

:lol: :-)))

anti-paladin_75
anti-paladin_75
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:04:50

Faut vraiment etre un trou du cul pour supporter le psg... allez l´om!!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:06:55

:lol: doubicsou en 1er C le topic Koh-lanta!!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:07:00

Allez Paris bien sur :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:08:35

anti-paladin_75 Posté le 18 octobre 2004 à 20:04:50
Faut vraiment etre un trou du cul pour supporter le psg... allez l´om!!!!

:honte: allez :bye: je reviens plus tard sous le nick de R9BrazilR7 :content: :)

mbamidu78
mbamidu78
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:09:37

.

La vidéo du moment