CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 octobre 2004 à 11:33:33

Je préfère les voir perdre de cette façon, en jouant bien, en ayant des occasions par rapport au début de championnat où les joueurs se donnaient pas à fond!!

ça va venir ! patience...

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:35:51

mdr le psg meme sur le forum et bientot dernier il fodrer creer un forum de division 2 special psg mdr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:38:26

ah fallait rire excuse moi
faut me prevénir la prochaine fois que tu lances une blagues :sarcastic:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 octobre 2004 à 11:39:32

Ah parce que t´as compris ce qu´il à dit ? ? :question:

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:41:47

g po di de rire mes tu pe pleurer c mieu car c honteux avec les joueur ki son tout comme la france et c po une critik mes fo dire se ki en et

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:42:42

allez t´es gentil mais va suporter ton club au lieu de toccuper de celui des autres :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:59:48

Bon revenons au psg
voici un article tiré du parisien
c´est assez interessant a se demander des questions sur vahid

FOOTBALL/PARIS. Le PSG à l´heure des choix cruciaux
Battu à Nantes ( 1-0) samedi soir, distancé de douze points par Lyon et Lille en championnat, le PSG de Vahid Halilhodzic accueille Porto, après-demain, en Ligue des champions. Sans aucune certitude...

«Si on perd contre contre Ajaccio, on coule... » Comme le souligne un joueur parisien, la situation du PSG ne s´est pas vraiment arrangée avec la défaite concédée in extremis à Nantes ( 1-0). Après dix journées, les progrès enregistrés dans tous les compartiments du jeu ne suffisent toujours pas à battre une équipe aussi diminuée que l´était celle du FC Nantes.
Et dire que, dans deux jours, le FC Porto sera là... Vahid Halilhodzic n´a plus le temps de tergiverser. L´avenir de son équipe dépend de ses prochaines décisions. Certaines questions, même si elles sont douloureuses, méritent une réponse rapide.

Faut-il sacrifier la Ligue des champions ? Franchir le premier tour : tel est l´objectif du PSG cette saison en Ligue des champions. Derniers du groupe, les Parisiens n´ont toutefois pas perdu tout espoir de qualification. Loin de là. Seulement, la priorité absolue est le championnat. Dès lors, pour gérer au mieux un calendrier épouvantable jusqu´à la trêve - et dans lequel le déplacement à Marseille en Coupe de la Ligue, le 10 novembre, ne pouvait tomber plus mal - Vahid Halilhodzic va peut-être devoir sacrifier une épreuve. La compétition européenne dévore les énergies et, en outre, le public pardonnera plus facilement une contre-performance devant Porto que face à Ajaccio.

Peut-on se priver de Pauleta et Ljuboja plus longtemps ? Sept minutes de jeu à eux deux lors des deux dernières rencontres de championnat : Pedro Pauleta et Danijel Ljuboja n´ont guère eu l´occasion d´exprimer leur talent, ces derniers temps. Du moins au PSG, puisque les deux hommes se sont illustré ces dix derniers jours dans leur sélection nationale respective. Si Reinaldo n´a pas démérité lors de ses deux titularisations, il ne peut à lui seul percer toutes les défenses de Ligue 1. La fatigue ne doit pas être avancée pour justifier le statut de remplaçant de Pauleta et Ljuboja à Nantes, puisque Mario Yepes, pourtant épuisé par son long périple pour rentrer d´Amérique du Sud, a disputé l´intégralité du match. La force de percussion des deux attaquants aurait au moins mérité des entrées en jeu avant la 84 e minute, comme cela a été le cas du buteur portugais.

Pourquoi s´obstiner à aligner Coridon en meneur de jeu ? Hier matin, au camp des Loges, Selim Benachour et Branko Boskovic ont brillé durant l´entraînement. Les internationaux tunisien et serbo-monténégrin n´ont pas d´autres terrains pour se faire remarquer. Le vainqueur de la CAN 2004 a joué dix-huit minutes cette saison. Boskovic n´a été titulaire qu´une fois, contre Strasbourg ( 1-0), avant d´être remplacé à la pause. Ces deux milieux offensifs de talent n´ont donc pas eu leur chance. Dans le même temps, Charles-Edouard Coridon, recruté dans les dernières heures du mercato, bénéficie de la confiance totale et renouvelée de Vahid Halilhodzic qui l´a déjà titularisé sept fois. Mais malgré une réelle volonté de bien-faire, le rendement de cette rampe de lancement reste insuffisant. Pourquoi, s´il souhaite titulariser un meneur de jeu, l´entraîneur n´a-t-il jamais accordé le même crédit à Benachour ou à Boskovic ?

A quand une équipe-type et un système de jeu éprouvé ? Cette saison, Halilhodzic a essayé six systèmes en douze matchs ( championnat et Ligue des champions) : 4-2-2-2 ( 4 fois), 4-1-2-3 ( 1 fois), 4-3-1-2 ( 2 fois), 4-3-2-1 ( 1 fois), 3-4-1-2 ( 1 fois) et 4-2-3-1 ( 3 fois). Même Luis Fernandez n´aurait pas osé en faire autant... Après avoir réclamé un passage à trois défenseurs, comme à Moscou en Ligue des champions, les joueurs parisiens sont en quête de repères et rêvent de travailler, un jour, leurs automatismes. Halilhodzic a certes dû pallier l´absence de Rothen, blessé. Désormais à la tête d´un groupe complet, l´entraîneur est à même de dégager une ossature fixe et de proposer un système stable. S´il opte pour un dispositif avec deux joueurs de couloir, Armand et Rothen à gauche, Mendy ( ou Pichot) et Pancrate à droite, devront lever les doutes sur leur complémentarité.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:03:28

Psg?????

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:51:06

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics PSG-Porto: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 20/10/2004 à 20h40( les horaires sont ceux de jv.com)
1) doubicsou PSG 2-1 Porto Pancrate Pauleta
2)micky psg 2-1 porto ( pauleta,pancrate)
3)AnToiNe1989: PSG 2-1 Porto Rothen,Pedro
4)KinGHyutanA : PSG 1 - 0 Porto ( Pauleta)

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
18 octobre 2004 à 12:54:14

doubicsou tu veux pas faire un topic spécial pronostic des matchs du PSG parce que là tu pollue le topic...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:55:01

nan depui le debu on fai comme ca é ca marche bien, donc je voi prk tu mme fai chié

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:55:49

:salut: :-)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:56:24

:salut: ca va?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:58:30

Moi je vais bien :merci: Et toi :question: ? ^^ :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:00:03

:ok: cool biento lé vac

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:00:29

Pas trop déçu de la défaite pas du tout mériter du PSG

Yepes devais être vert son ancien club :o)) ! :)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:01:18

tro degouté, g tjr du mal a menremettre, esperon ke mercredi on gagne enfin

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:05:38

Oui moi aussi j´espere enfin bref.... c´est pas non plus ma vie le PSG donc je peut m´en passer mais j´espere voir une victoire :-)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:08:57

c pareil c pa ma vi, mai sa joue sur mon moral kan meme

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:09:00

Bon moi j´y vais :bye: ^^ :-)

La vidéo du moment