c tro dur d´etre supporter du psg....
putin d arbitre
bon c fini, fai chié vahid c pa mintenan kon fai rentré lé attakan
le penalty est meritee arreter de rager un peu
voila on est 16eme, c repartit les critiques sur nous....
c fini?
degage abruti, va voir ton ekipe de blairo
C´est fini
c fini enculé darbitrez
je me barre je v me faire c putin dekipe nantaise a pes
ki C k´a provoke le péno??
on s´est fait encore enculé ce soir......
doubicsou arrete de rager un peu avoue au moins que le peno est meriter
pff
rien a voir moi aussi je vais me les faires
en plus je vien de perdre a PES
et c reparti tt le monde se fout de notre gueulej´espere que l´asse va ecraser c merdes!!!
je suis vert !
si on bien jouer c est le principale il nous manque juste la chance de l OL est on est champion
j´ai une chose à dire:
BRAVO VAHID ! ! laisser pauleta sur le banc, et bien sure faire rentrer lubjoja a deux minute le la fin gg toi!