" les parisiens ki jouent très très bien en ce moment"
polo71
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:39:08
yepes est pas encore tt a fait au point....
Doubicsou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:39:09
i jou pa
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:39:37
MAITRE_FREEZER Posté le 16 octobre 2004 à 20:37:57 et pauleta il fait quoi ?
la il fait le menage ds les vestiaires nantais etr après il va aller chuaffer le banc parisien ! !!
michelmichel1
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:40:30
mdr
maitre_freezer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:40:50
AnToiNe1989 pour les details
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:41:33
de rien mai cT pa raciste!!! C pas tous les portuguais ki font le menaCH!!!
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:41:46
jojus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:42:02
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:42:30
et il est a 4buts deja aux eliminatoires!!! faudrai pe etre lui redonner confiance!!!
Poudjou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:42:32
Il joue pas Pauleta ? :|
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:00
non il joue pa!!!
polo71
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:43:53
ca va on produit du bon jeux....
Doubicsou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:44:54
i fo faire rentré pauleta, avec lé caviar ke donne rothen, pauleta il en mettrai une, il en forme avec sa selection
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:45:57
doubicsou Posté le 16 octobre 2004 à 20:44:54 i fo faire rentré pauleta, avec lé caviar ke donne rothen, pauleta il en mettrai une, il en forme avec sa selection
il a pa encore fini!!!
Doubicsou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:46:45
jinsiste
Doubicsou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:46:55
mi ten
Antoine1989
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:47:15
mi temps je confirme
maitre_freezer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:48:03
je voudrai savoir comment on cree un joueur dans PES 4 parce qu il me faut pancrate