CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:25:26

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque buteur parisien dont on aura deviné

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Pronostics istre-PSG: Samedi 11 Septembre à 20:00
Les votes fermeront à 19:55 heure jv.com

Votants(36):
1) doubicsou : istre2-3 PSG : pauleta(X2)ogbeche
2) jojus :istre1-2psg : ljuboja pancrate
3) ze_pequeno:istre0-3 PSG : pauleta(2) ibisevic
4) Antoine1989:istre1-2 PSG : pauleta,ibisevic
5) Jet45:istre0-2 PSG
6) dekba:istre1-3 PSG : Reinaldo,Pauleta et CSC
7) maitre_freezer: istre0-3 PSG : pauleta(X2),yepes
8) kasumibass: istre1-0 PSG : N´Diaye
9) dadadoum2: istre0-2 PSG : Pauleta Ibisevic
10) zeldu:istre04PSG : pauleta,ibisevic,ljuboja,rothen
11) lupin: istre 1-2 PSG : Pauleta,Ogbeche
12) usher-92: istre 0-2 PSG : Ogbeche,reinaldo
13) maxrom: istre 1-2 PSG : Reinaldo,Pancrate
14) OM_ON_T_ENCULE: istre 0-1 PSG : Pauleta(penalty)
15) Micky: istre 1-3 PSG : Pauleta, Ogbeche, Pancrate
16) santamaradona: Istre 2-1 PSG : Machin(X2) cana
17) dragoon-rpg:istre 1-3 psg:pauleta ljubojapancrate
18) azarlius: istre1-4 PSG:Pauleta(X2),Rothen,M´Bami
19) misaki07: istre 1-2 PSG
20) ascde: istre 3-1 PSG: N´Diaye(X3)
21) rajuto: istre 0-2 PSG Pauleta ( X2)
22) yopbt90 : istre 4-0 PSG
23) treziak: istre 2-1 PSG
24) diesel07: istre 2-2 PSG :Pauleta et Armand
25) pedroPSGpauleta: istre 0-2 : Pauleta,Reinaldo
26) sadik: istre 0-1 PSG
27) laurent95340: istre 1-2 PSG:Pauleta,Reinaldo
28) ffx__2: istre 0-3:PSG Pauleta(X2), Reinaldo
29) mightyducks26: istre 2-3
30) PSG:Rothen,m´bami,pauleta
31) korrop: istre 2-1 PSG
32) om_is_the_best: istre 2-1 PSG
33) lucianinho: istre 1-3 PSG : Yepes,Ibisevic,Pauleta
34) yepes75: istre 2-3 PSG: Pauleta,Mendy et Rothen
35) L4ARTISTE: istres 1-2 psg : pauleta, reinaldo ( maurice pour istres)
36) john_om : istres 2-1 : ogbeche(psg), maurice x 2 pour istres

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:26:21

je rappelle que pour les points bonus
Seuls les buteurs parisiens comptent

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:27:39

mais par exemple si l´on pronostique 2-0 pour le psg avec 2 buts de pauleta, on a 3 pts + 2 pts bonus

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:28:16

bien sur si ce pronostic est bon :lol:
:ok:

maklin
maklin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:30:43

allez je pronostique

istres-psg 1-1 courtois , yepes

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:55

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Pronostics istre-PSG: Samedi 11 Septembre à 20:00

Les votes fermeront le samedi 11 septembre à 19:55 heure jv.com

Votants(37):
1) doubicsou : istre2-3 PSG : pauleta(X2)ogbeche
2) jojus :istre1-2psg : ljuboja pancrate
3) ze_pequeno:istre0-3 PSG : pauleta(2) ibisevic
4) Antoine1989:istre1-2 PSG : pauleta,ibisevic
5) Jet45:istre0-2 PSG
6) dekba:istre1-3 PSG : Reinaldo,Pauleta et CSC
7) maitre_freezer: istre0-3 PSG : pauleta(X2),yepes
8) kasumibass: istre1-0 PSG : N´Diaye
9) dadadoum2: istre0-2 PSG : Pauleta Ibisevic
10) zeldu:istre04PSG : pauleta,ibisevic,ljuboja,rothen
11) lupin: istre 1-2 PSG : Pauleta,Ogbeche
12) usher-92: istre 0-2 PSG : Ogbeche,reinaldo
13) maxrom: istre 1-2 PSG : Reinaldo,Pancrate
14) OM_ON_T_ENCULE: istre 0-1 PSG : Pauleta(penalty)
15) Micky: istre 1-3 PSG : Pauleta, Ogbeche, Pancrate
16) santamaradona: Istre 2-1 PSG : Machin(X2) cana
17) dragoon-rpg:istre 1-3 psg:pauleta ljubojapancrate
18) azarlius: istre1-4 PSG:Pauleta(X2),Rothen,M´Bami
19) misaki07: istre 1-2 PSG
20) ascde: istre 3-1 PSG: N´Diaye(X3)
21) rajuto: istre 0-2 PSG Pauleta ( X2)
22) yopbt90 : istre 4-0 PSG
23) treziak: istre 2-1 PSG
24) diesel07: istre 2-2 PSG :Pauleta et Armand
25) pedroPSGpauleta: istre 0-2 : Pauleta,Reinaldo
26) sadik: istre 0-1 PSG
27) laurent95340: istre 1-2 PSG:Pauleta,Reinaldo
28) ffx__2: istre 0-3:PSG Pauleta(X2), Reinaldo
29) mightyducks26: istre 2-3
30) PSG:Rothen,m´bami,pauleta
31) korrop: istre 2-1 PSG
32) om_is_the_best: istre 2-1 PSG
33) lucianinho: istre 1-3 PSG : Yepes,Ibisevic,Pauleta
34) yepes75: istre 2-3 PSG: Pauleta,Mendy et Rothen
35) L4ARTISTE: istres 1-2 psg : pauleta, reinaldo ( maurice pour istres)
36) john_om : istres 2-1 : ogbeche(psg), maurice x 2 pour istres
37) Maklin : istres 1-1 : yepes ( psg), courtois?(istres)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:40:12

é bein yen a du monde
:lol:

allez paris
pour linstant c le calme plat du coté du camps des loges
bah peut etre un mal pour un bien le depart de fiorese
rappelez vous le depart de j.leroy qui avait coincidé avec la remontée du psg ds le haut cu classement
donc rien est encore perdu

:ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:46:05

Merci de répondre à ce sondage si ce n´est déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1477692-1-0-1-0-0.htm

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:49:11

non merci

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:50:22

5ème journée : Istres-PSG
Avant-match - 03-09-2004 - 19h38

Paris, toujours à la quête de sa première victoire, se déplace chez Istres, le 3ème promu que le PSG rencontrera.

" Oublier l´affaire Fiorèse et décrocher notre première victoire", telle devrais être la devise parisienne Samedi soir. Car oui, la soudaine décision de Fiorèse de partir chez l´ennemi marseillais pourrait bien déstabiliser encore plus le groupe parisien, en manque certain de confiance. Le club de la capitale, qui n´a enregistré que 2 petits points au bout de 4 journées de championnat, à de belles raisons de s´inquiété.

Pourtant, d´après Vahid Halilhodzic, ce n´est que le manque de réussite et des chances qui pêche au PSG. Le schéma n´est pour lui pas un problème à résoudre. " Je n´ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs", avait-il déclaré au lendemain de la défaite à Toulouse ( 2-1). " S´il y a crise, c´est de résultats et pas d´autre chose". Cete phrase a de quoi reconforté, le jeu du PSG étant pourtant très médiocre. Malgré la très mauvaise 1ère mi-temps contre St-Etienne, digne d´un simple match amateur, l´équipe à montré en 2ème période qu´elle savait fournir du bon travail.

A commencer par Reinaldo, ayant été extremement performant Samedi dernier en tant qu´ailier droit, il impose un rôle plus décisif dans la dernière passe que devant le but. Voici donc un poste qui pourrait lui aller sur mesure, il pourrait donc entré en concurence avec les nouvelles recrues Pancrate et Coridon. Les places ne sont donc pas acquises...

Pedro Pauleta retrouverais Danijel Ljuboja, de retour de blessure. Le serbo-montenegrin, qui a beaucoup manqué aux supporters parisiens, pourrait être le déclic.

Jerôme Rothen joue de mieux en mieux, il donne de bons ballons à Pauleta, qui malheureusement ne les concrétisent pas... A comfirmer.

Autre joueur ayant été d´un bon niveau contre St-etienne : Modeste M´Bami. Il fait son travail défensif, et se montre très adroit techniquement lorsque le ballon est dans ses pieds. Il pourrait retrouver à ses côtés Lorik Cana, mais si Vahid Halilhodzic le trouve encore trop juste, il se pourrait que Edouard Cissé prenne sa place.

Le nom du portier parisien est encore indécis... Létizi n´a pas été le déclic mental tant esperé, alors Alonzo pourrais revenir...

Mais passons à l´endroit le plus fébrile dans le dispositif : la défense. Devons-nous remettre en cause le travail défensif ou congratuler la réussite des attaquants adverses? Ca se partage, puisque la chance de la saison dernière a quitté les buts parisiens. Des buts ont été encaissés injustement, d´autres ont été imparables, mais d´autres ont été à cause des mauvaises performances des défenseurs parisiens. 8 au total...

Mario Yepes et José Pierre-Fanfan ne sont toujours pas dans une bonne entente sur le terrain, esperons que Pierre-Fanfan fasse une saison similaire à celle de l´année dernière... ( Il avait mis un certain temps à s´adapter avant d´exploser)

Sylvain Armand est trop statique, pourtant son apport offensif est satisfaisant... Et Bernard Mendy, du mieux, il se bat bien mais pas asssez intelligement.

Sur le banc, Helder pourrait faire sa première apparition. Le jeune Jean-Michel Badiane, Stéphane Pichot Ibisevic, Benachour, Boskovic ou encore Ogbeche pourrait également esperer faire partie du déplacement pour une entrée en jeu...

Chez les îstréens, eux aussi souhaitent décrocher leur premiere victoire, non pas dans leur nouveau stade, mais au stade des Costières à Nîmes, où un dispositif de sécurité assez important a été mis en place pour l´acceuil du PSG. Des tensions peuvent en effet se créer entre les eux clubs du fait que Istres et le rival Marseillais sont proches géographiquement, et les habitants de cette dernière accorde leur soutient au club voisin... Pourvu que les choses ne tournent pas mal...

Mais revenons au vrai football. Le FC Istres, une équipe discrète peu médiatisée pourrait gagner son match en s´appuyant sur son capitaine Thiam. L´équipe dirigée par Mehmet Badzarevic à de grandes difficultés à domiciles, n´ayant pas empoché le moindre point. Une équipe dangereuse, elle a sû mettre en danger Monaco chez eux. Moussa N´Diaye peut faire très mal, auteur lui de 2 buts jusqu´à présent.

Samedi, aucun favori n´est désigné, car les deux équipes son en mal de points, et veulent toutes deux rectifier le tir par une victoire.

P.S : Jamais Istres et Paris n´ont disputé le moindre match. Le club rhodannien sera le 150ème adversaire du PSG en D1. :)

sources allpsf.fr

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:50:26

EUH lucianinho moi j ai voté en tan ke dekba mé vu kon ma banni j utiliserai dekba2 dc mon prono c tjs Istre1-PSG3 reinaldo pauleta csc

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:51:01

sa c pour les courageux qui sont prets a tout lire
:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:51:49

Dekba2 Posté le 04 septembre 2004 à 15:50:26
EUH lucianinho moi j ai voté en tan ke dekba mé vu kon ma banni j utiliserai dekba2 dc mon prono c tjs Istre1-PSG3 reinaldo pauleta csc

:ok: pas de probleme

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:52:58

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Pronostics istre-PSG: Samedi 11 Septembre à 20:00

Les votes fermeront le samedi 11 septembre à 19:55 heure jv.com

Votants(37):
1) doubicsou : istre2-3 PSG : pauleta(X2)ogbeche
2) jojus :istre1-2psg : ljuboja pancrate
3) ze_pequeno:istre0-3 PSG : pauleta(2) ibisevic
4) Antoine1989:istre1-2 PSG : pauleta,ibisevic
5) Jet45:istre0-2 PSG
6) dekba2:istre1-3 PSG : Reinaldo,Pauleta et CSC
7) maitre_freezer: istre0-3 PSG : pauleta(X2),yepes
8) kasumibass: istre1-0 PSG : N´Diaye
9) dadadoum2: istre0-2 PSG : Pauleta Ibisevic
10) zeldu:istre04PSG : pauleta,ibisevic,ljuboja,rothen
11) lupin: istre 1-2 PSG : Pauleta,Ogbeche
12) usher-92: istre 0-2 PSG : Ogbeche,reinaldo
13) maxrom: istre 1-2 PSG : Reinaldo,Pancrate
14) OM_ON_T_ENCULE: istre 0-1 PSG : Pauleta(penalty)
15) Micky: istre 1-3 PSG : Pauleta, Ogbeche, Pancrate
16) santamaradona: Istre 2-1 PSG : Machin(X2) cana
17) dragoon-rpg:istre 1-3 psg:pauleta ljubojapancrate
18) azarlius: istre1-4 PSG:Pauleta(X2),Rothen,M´Bami
19) misaki07: istre 1-2 PSG
20) ascde: istre 3-1 PSG: N´Diaye(X3)
21) rajuto: istre 0-2 PSG Pauleta ( X2)
22) yopbt90 : istre 4-0 PSG
23) treziak: istre 2-1 PSG
24) diesel07: istre 2-2 PSG :Pauleta et Armand
25) pedroPSGpauleta: istre 0-2 : Pauleta,Reinaldo
26) sadik: istre 0-1 PSG
27) laurent95340: istre 1-2 PSG:Pauleta,Reinaldo
28) ffx__2: istre 0-3:PSG Pauleta(X2), Reinaldo
29) mightyducks26: istre 2-3
30) PSG:Rothen,m´bami,pauleta
31) korrop: istre 2-1 PSG
32) om_is_the_best: istre 2-1 PSG
33) lucianinho: istre 1-3 PSG : Yepes,Ibisevic,Pauleta
34) yepes75: istre 2-3 PSG: Pauleta,Mendy et Rothen
35) L4ARTISTE: istres 1-2 psg : pauleta, reinaldo ( maurice pour istres)
36) john_om : istres 2-1 : ogbeche(psg), maurice x 2 pour istres
37) Maklin : istres 1-1 : yepes ( psg), courtois?(istres)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:57:35

Ceux qui ont pronostiqué, mais qui n´ont pas déterminé les buteurs parisiens sont priés de le faire

:ok:

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:59:46

merci lucianinho de t occuper de ce topic :ok: moi j peu pas etre la tte la journé en plus j ai plus mon pseudo j doi ecrire tte les deux minutes . ..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:01:49

lol pas de probleme
mais je pourrai pas non plus etre la 24h/24
avec antoine et doubicsou on tournera

micky
micky
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:03:54

ALLEZ paris

:ok: :ok: :ok: :ok:

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:05:27

pas de prob moi aussi j pen m en occuper...un peu lol apré tt c moi ka crée ce topic fau bien ke j le fasse vivre

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:09:28

c lair il i ora tjr qq1 pour sen occupé, i assez de suporter de pari,é vu le monde ki c inscrit pour les prono, on pe se dire kil é visité le topic :ok:

La vidéo du moment