CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:13:32

oué c cusr
faut pas oublier que l´om a eu pas mal de chatte pdt leur match

cf le premier match avec le gros but de chat de battles et la passoire ramé ( rappelez vous le but chanceux de de reinaldo, voir le lob magnifique de ronnie)

ya u aussi un match où ils ont évolué a 11 contre 9
faut pas pousser, avec une telle difference de nbre de joueur sur le terrain c clair ki yavé lespace pour un carton

donc voila, faut pas trop les prendre de haut leur équipe c de la merde, leur attaque pitoyable, je c pas si vous avez vu le but de luyindula, je kiffe ce joueur , mais le moins que lon puisse dire c que sur ce but il a u bcp de chance que le gioal devant lui soit une merde, et surtout lui c plutot un deuxieme attaquant, dailleurs c pour sa kil a cartonné lannée derniere, vu kil était derriere elber, alors que la il est devant é c pas son poste, bamogo malgré sa fougue encore trop jeune a ce niveau de competiotion, b cheyrou de la merde comparé a notre rothen national, avec fiorese a droite sa va requilébré lequipe ( sal fils de pute lol c pour la route lol) et la defanse lol, c pas pire que nous c deja sa, mais ferrara c le roi de la gaffe, é barthez n´est plus que l´ombre de lui meme,

OM_on_t_encule
OM_on_t_encule
Niveau 4
04 septembre 2004 à 14:13:41

putin ca marche bien les pronostic du PSG

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:15:17

c clair ia du monde ki passe par ici

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:02

bonne idée de ma part!!! :lol:

mendydu78
mendydu78
Niveau 3
04 septembre 2004 à 14:16:44

Pronostics istre-PSG:

Votants(33):
doubicsou: istre2-3 PSG pauleta(X2)ogbeche
jojus :istre1-2psg ljuboja pancrate
ze_pequeno:istre0-3 PSG pauleta(2) ibisevic
Antoine1989:istre1-2 PSG pauleta,ibisevic
Jet45:istre0-2 PSG
dekba:istre1-3 PSG Reinaldo,Pauleta et CSC
maitre_freezer: istre0-3 PSG pauleta(X2),yepes
kasumibass: istre1-0 PSG N´Diaye
dadadoum2: istre0-2 PSG Pauleta Ibisevic
zeldu:istre0-4PSG:pauleta,ibisevic,ljuboja,rothen
lupin: istre 1-2 PSG: Pauleta,Ogbeche
usher-92: istre 0-2 PSG: Ogbeche,reinaldo
maxrom: istre 1-2 PSG : Reinaldo,Pancrate
OM_ON_T_ENCULE: istre 0-1 PSG :Pauleta(penalty)
Micky: istre 1-3 PSG :Pauleta, Ogbeche, Pancrate
santamaradona: Istre 2-1 PSG: Machin(X2) cana
dragoon-rpg:istre 1-3 psg:pauleta ljubojapancrate
azarlius: istre1-4 PSG:Pauleta(X2),Rothen,M´Bami
misaki07: istre 1-2 PSG
ascde: istre 3-1 PSG: N´Diaye(X3)
rajuto: istre 0-2 PSG Pauleta ( X2)
yopbt90 : istre 4-0 PSG
treziak: istre 2-1 PSG
diesel07: istre 2-2 PSG :Pauleta et Armand
pedroPSGpauleta: istre 0-2 : Pauleta,Reinaldo
sadik: istre 0-1 PSG
laurent95340: istre 1-2 PSG :Pauleta,Reinaldo
ffx__2: istre 0-3:PSG Pauleta(X2), Reinaldo
mightyducks26: istre 2-3 PSG:Rothen,m´bami,pauleta
korrop: istre 2-1 PSG
om_is_the_best: istre 2-1 PSG
lucianinho: istre 1-3 PSG :Yepes,Ibisevic,Pauleta
yepes75: istre 2-3 PSG: Pauleta,Mendy et Rothen

doit il y avoir au moins un bon pronostic ici!!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:17:08

aucun match né a prevoir selon les prono, je croi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:17:55

ya un truc similaire sur all psg
celui qui donne le bon pronostic avec le score du match a 3 points
juste le bon pronostic 1 point
sinon 0

et ds ce site le gagnant du mois gagne le maillot du psg ( domicile ou exterieur au choix)

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:03

Faudra definir un nombre de points!!!

a vos idées

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:08

oué bah on a qu´ afaire la meme chose

sauf qui ya rien a gagner bien sur
:lol:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:32

on pe dire pronostic exact: 3 pts
bon pronostic : 2 pts victoire,nul ou defaite
bon nombre de but pour une equipe: 1 pts

et après les buteurs???

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:22:02

sit tu trouve le bon score, a chaque buteur bon 1 point de bonus

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:32

ué C bien ca!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:14

non moi je dirai

bon pronostic avec le score du match : 3 pts
bon pronostic tout court : 1 pt
sinon : O pt
et bonus de 1 pt a chaque buteur dont on aura deviné

c :ok: :question:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:23

bon nombre de but pour une equipe: 1 pts

bon nombre de but pour paris ? ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:32

et bonus de 1 pt a chaque buteur dont on aura deviné

si tu mé sa, alor tu mé paris vinkeur 11-0, tu mé tou le joueur é ta forcemen des point

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:45

non du score
sinon sa reste facile

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:30:24

nan les buteurs comptent ke si le score est exact :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:31:12

oué c clair
alors on met le bonus que si on donne le bon pronostic avec le score du match
comme sa tt le monde est content

daccord??

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:31:46

dac qq1 recapitule

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:34:41

si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts

ds ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de pt a chaque buteur parisien dont on aura deviné

si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

sinon c 0 pt

tout le monde est :ok: ?

La vidéo du moment