oué c cusr
faut pas oublier que l´om a eu pas mal de chatte pdt leur match
cf le premier match avec le gros but de chat de battles et la passoire ramé ( rappelez vous le but chanceux de de reinaldo, voir le lob magnifique de ronnie)
ya u aussi un match où ils ont évolué a 11 contre 9
faut pas pousser, avec une telle difference de nbre de joueur sur le terrain c clair ki yavé lespace pour un carton
donc voila, faut pas trop les prendre de haut leur équipe c de la merde, leur attaque pitoyable, je c pas si vous avez vu le but de luyindula, je kiffe ce joueur , mais le moins que lon puisse dire c que sur ce but il a u bcp de chance que le gioal devant lui soit une merde, et surtout lui c plutot un deuxieme attaquant, dailleurs c pour sa kil a cartonné lannée derniere, vu kil était derriere elber, alors que la il est devant é c pas son poste, bamogo malgré sa fougue encore trop jeune a ce niveau de competiotion, b cheyrou de la merde comparé a notre rothen national, avec fiorese a droite sa va requilébré lequipe ( sal fils de pute lol c pour la route lol) et la defanse lol, c pas pire que nous c deja sa, mais ferrara c le roi de la gaffe, é barthez n´est plus que l´ombre de lui meme,