mane_galina
Posté le 05 octobre 2004 à 20:48:38
AnToiNe1989 Posté le 05 octobre 2004 à 19:16:25
Interrogé sur le site officiel du PSG ( www.psg.fr), Vahid Halilhodzic a expliqué qu’il venait de traverser une période très difficile. « La plus difficile » de sa carrière. L’entraîneur du PSG en profite pour condamner les critiques d’anciens joueurs et entraîneurs du club.
« Je viens certainement de vivre le mois le plus difficile de ma carrière. Certains se sont livrés à une véritable campagne de déstabilisation, cela allait plus loin que de simples critiques footbalistiques. Certains ont en effet dépassé les limites en m’attaquant personnellement. J’assume mes choix, comme toujours ! Malgré cet acharnement, je suis toujours resté serein et calme, même si cela m’a forcément touché. Je ne supporte pas qu’on crache dans la soupe ! Lorsque je vois des anciens joueurs et entraîneurs du PSG critiquer ainsi le club… Cette période a surtout été difficile pour ma famille. Je n’oublierai pas, jamais ! »
c vrai. je sais pas si vous aviez vu luis fernandez ( que j´adore pourtant) chez fogiel, il a carément chié sur vahid. ça se fait pas je trouve
vahid kan il é arrivé o psg ne c pa privé non plu en disan ke ct le foutoire a paris ke son predecesseur a laissé le bordel etc