CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:19:04

il a promis une grande equipe
:ouch2:

mais bon le mercato est finit, faut faire avec ce quz l´on a
et pk pas acheter au mercato hivernale comme avec ljuboja l´année derniere, un joueur qui nous permettra d´amélioere nos phases offensives et bien plus de victoires
c a voir

:ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:19:54

Honnetement je sais bien que Paris ne descendra pas mais je les voie pas mieux que 9/10ème!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:20:04

il parlait peut-être du prochain mercato

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:22:42

oui en effet 9 / 10 ème s´il ne joue pas mieux c´est ce qui les attend mais je sais pas pourquoi je sens qu´il va se passer quelquechose . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:23:35

Vahid va sourire?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:24:31

ça pourrait être une conséquence ça oui ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:25:01

je continue de croire que rothen et pauleta ça peut faire mal

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:26:37

les victoires la maniere apres :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:27:37

Rothen je sais pas lulu mais je crois que Pauleta est fini!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:29:19

pauleta a marqué avec le portugal en phase éliminatoire pour la coupe du monde

c´est vrai kil fait fini . .. comme zidane

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:31:24

Pour faire le paralèle avec zidane ces 2 joueurs ne retrouveront pas leur niveau d´antan...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:36:44

pauleta c´est un renard des surfaces , là ça marche pas mais je pense que ça peut revenir , c´est pas l egenre de joueur à prendre la balle dribbler 6 mecs et marquer , non lui c´est être au bon endroit au bon moment et planter .

en ce moment il est pas au bon endroit , et si il y ait le ballon lui y est rarement ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:37:54

qui vivra verra

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:40:24

simple précision : le mercato c le marché hivernal. je sais pas pourqupi y en a qui parlent du marché d´été en disant mercato

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:43:05

tu c ce ke ca ve dire mercato? ca ve dire marché donc c applicable aussi bien l´été ke l´hiver

godefroy
godefroy
Niveau 6
04 octobre 2004 à 16:46:23

les grands buteur comme pauleta ne perde jamais luer sens du but regarder romario par exemple mais il est obliger de revenir au milieux au moins a bordeaux il restait la aux et il marquais des but mais sa va venir et pancrate est le nouveau fiorese :up: :up: :up: :up: :up:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:48:00

pauleta a marké 4 but kan meme ( je c 3 peno mai bon), é lannée derniere otan ke drogba, je voi ce kil i a dalarman

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:50:30

Oui mais drogba avait aussi planté en coupe d´europe j´attend tjrs un but de pauleta en LDC!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:51:59

nous aussi ! ^^

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:15:00

tiré de lékipe

LIGUE 1

Paris respire mieux

Après deux mois de secousses, sa victoire à Bastia ( 2-1), samedi soir, offre un peu d’air au PSG.

À LA LECTURE du classement, le redressement ne saute pas aux yeux. Mais après le mauvais feuilleton de l’été s’esquisse une bonne série : en prenant sept points lors des trois dernières journées, le PSG a enrayé une chute vertigineuse en Championnat. Ni son nul à Lens ( 2-2) ni sa victoire sur Strasbourg ( 1-0) ni celle à Bastia ( 2-1) n’ont été empreints d’une maîtrise imparable. Mais, face à la crise, il n’est guère de meilleur remède que les résultats.

« Parfois, il faut simplement savoir gagner », soufflait Mario Yepes, avant-hier, en quittant Furiani. Et d’ajouter : « Je vois une attitude très positive dans le groupe même s’il manque encore quelque chose dans le jeu. » L’international colombien sait que l’équipe a encore paniqué, parfois, notamment en début de match. Qu’il manque encore une certaine fluidité et que, surtout, le PSG traîne encore cette propension à jouer très bas lorsqu’il mène au score.

Il reste que deux signes positifs ont émergé en Corse. Le premier s’attache à cette solidarité renaissante, qui a permis au PSG de résister en seconde période. Il y eut moins d’écarts entre les lignes, plus d’application dans les replacements et… moins de grosses erreurs individuelles. Le système défensif reste à peaufiner : en douze matches officiels depuis le début de la saison, il n’est resté hermétique que face à Strasbourg. Mais, à Bastia, Paris a dégagé une impression de progrès dans l’engagement et la communication. Après le match, Reinaldo lâcha ainsi une phrase à la teneur inédite, cette saison : « Ce soir, on a été costauds tous ensemble. »

Une discussion

Halilhodzic-Pauleta

Un sentiment qui renvoie aussi à la montée en puissance des recrues, l’autre motif d’optimisme ramené de Bastia. Armand avait été plus régulier dans le 3-5-2 utilisé mercredi dernier face au CSKA Moscou ( 0-2), en Ligue des champions, qu’il ne l’a été samedi dans une défense à quatre qui reste la base du système de Vahid Halilhodzic. Mais le latéral gauche commence à montrer plus de caractère. Yepes a enfin étalé sa rigueur dans les duels sur tout un match, compensant plusieurs marquages déficients de Pierre- Fanfan. Au milieu, Rothen fut appliqué dans ses replis et ses centres eurent plus de poids qu’auparavant. Et, à droite, Pancrate est sorti du lot entre son but ( heureux) et sa passe ( précise) sur celui de Reinaldo.

Le cas du Brésilien rappelle que deux victoires d’affilée n’ont sans doute pas refermé tous les dossiers sensibles du PSG. Il y a deux semaines, Reinaldo – dont l’acquisition avait coûté 12 millions d’euros au club en 2001 – était écarté et mis sur la liste des départs du prochain mercato hivernal. L’est-il toujours ?

D’autres situations sont à suivre. Lassé de leur méforme persistante, Halilhodzic a laissé Mendy à la maison, et sur le banc un Pauleta avec lequel il a longuement parlé lors du retour vers Paris. Sur la durée, le PSG peut-il rester performant sans le retour au premier plan de ces deux-là ? Une interrogation qui peut s’étendre à Ljuboja, de nouveau écarté avant-hier. Le gaucher paie son manque d’efficacité depuis six mois et une implication qui serait jugée insuffisante. De cette période obscure, ressortira-t-il déterminé à regagner sa place ou plutôt à envisager un départ au mercato ?

Ce matin, l’essentiel, pour le PSG, est avant tout d’amplifier sa régularité dans les résultats. L’intermède moscovite a souligné les risques de rechute. Dans un climat forcément plus serein, mais sans sept de ses internationaux ( voir page 6), le PSG a deux semaines devant lui pour se consolider un peu plus avant d’aller à Nantes, le 16 octobre, et de recevoir le FC Porto, quatre jours plus tard, en C 1. Deux semaines pour nourrir cette impression de nouveau souffle.

La vidéo du moment