Rothen réintègre le groupe au contraire de Mendy qui est laissé au repos. Cissé sera absent lui aussi suite à sa blessure à Moscou. Pauleta sera sur le banc et remplacé par Reinaldo.
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:02:33
Lionel Letizi Sylvain Armand Stéphane Pichot José Karl Pierre-Fanfan ( Cap.) Mario Yepes Lorik Cana Charles-Edouard Coridon Modeste M´Bami Jérôme Rothen Fabrice Pancrate Reinaldo
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:40
laisse tombé je sui deja degouté, g meme pa envi de voir le mtach. Avec cette ekipe on va encore perdre jen é ra le cul
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:59
coridon a la place de ljuboja putin mais j´en aimarre fait chier!
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:05:44
il é sur le banc ljuboja il pa en tribune, mai bon ca me fai chié
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:31
clair apres il va partir du psg parce qu´il jouait pas c le meilleur attakant qu´on a!!
-Lupin-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:36
Non Ljuboja il est dans les tribunes
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:07:11
c vrai? pk? c n´importe quoi a vahid allez casse toi du club
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:07:35
certain dise kil orai di kil partirai a marseille
bon je v bouffé je sui degouté
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:08:37
clair moi ossi je v bouffer en esperant que les nouvelles soient bonnes en rentrants!!!
yepes75
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:12:06
Reinaldo grosse daube
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:19
la choucroute n´est pas prete
yepes75
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:55
Toujours de gros problème en défense
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:16:50
:clair:
polo71
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:17:11
a nan mais jai peur ! !!!!!!! pff degage en catastrophe!!!!!!!!!!!!
yepes75
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:17:36
Reianldo il est vraiment nul à chier
polo71
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:19:00
kel saison mais kel saison!!!!!!!!!!je vais faire une attaque a tous les matchs!! les bourdes de la defense sont hallucinantes!