L. Letizi S. Pichot M. Yepes Diaz J. Pierre-Fanfan S. Armand F. Pancrate M. M´Bami L. Cana J. Rothen R. Da Cruz Oliveira D. Ljuboja
c ce ki mette sur psg.fr
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:56:07
ouaip apres tt il fo tt essayé
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:56:14
R. Da Cruz Oliveira i peve pa mettre reinaldo comme tou le monde
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:56:34
C comme pedro miguel resendes pauleta ou un truc ds le genre!!!
TheSnaper
Niveau 2
02 octobre 2004 à 19:56:50
C vré comme étant le plus mauvais latéral de son histoire...
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:57:03
je sui rassuré ke ljuboja soi titulaire, sinon c vrai ke pauleta doi soufflé 1 cou. Pauleta va encore faire lentraineur comme co,tre istre
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:57:05
t´es en retard snaper
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:57:52
au fait qui peut voir le match sur tps ou foot+?
polo71
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:58:15
si on remonte dans les 8 premiers ca serai pas mal....
-Lupin-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:58:26
Sur sport o fm ils disent que Ljuboja est écarté
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:58:28
en meme temps je vois ca comme un bon présage!!
revener une année en arrière!! Bastia-PSG dernière journée du championnat: Pauleta sur le banc, il rentre et marque le but ki qualifie le PSG en LDC!!!
espérons ke ca fasse pareil!!!
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:58:59
parce que vous avez les buts en avance!! alors quand paris marque vous mettez " BUUUUUUUUUTTTTTTTTT" et quand c bastia " but" ok ?
Llacer59
Niveau 2
02 octobre 2004 à 19:59:08
o moin ji é joué o psg, ct mon reve. En plus je norai jamai trahi lé supporter du psg, car je serai jamai allé a marseille ( ne me dite pa ke vou orai aimé ke ji aille)
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:59:13
bah a la radio C pareil!!!
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:00:02
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:00:27
g pa envie de mettre la radio dite moi si i se passe qqchose
jojus
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:00:52
moi aussi pareil a la radio c chiant
Doubicsou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:01:04
sur psg.fr i manke 1 remplacan
polo71
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:01:19
je vais essayer de mettre les buts sur le topic...
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:01:46
je vous dirai!!! but pour lens d´alou diarra!!! mai la je V manger et je reviens!!!