lucianinho Posté le 02 octobre 2004 à 13:23:51
bastia-psg : 0-1 pauleta
ps men rappelle plus si g déja voté
alors je mets mon vote au cas où
Je serais toi je mettrais plutot 3-2 ou 2-1 vu la défense qu´on a en plus ca te fait des points bonus c´est grace à ca que je suis premier 