CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:27:54

:lol: non mai moi meme en 40 minutes je m´en prednrai max 2 et j´en marquerai une 10aines!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:30:39

mais la depuis quelle que temps sa va je prend moin de but parce que je defend plus haut
et j ai mie mon 2 eme gardien

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:31:46

moi ac mes joeurs je pe faire trois equipes de 11 :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:33:47

sinon c est quand le match contre ajaccio ?

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:35:42

euh bah samedi d´après je crois!!! fait la présentation et met pour moi!!!!

Antoine1989: PSG 2-0 Ajaccio(Pauleta,Rothen)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:37:36

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics Bastia-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le Samedi 2 octobre à 19h30( les horaires sont ceux de jv.com)

Bastia-PSG:

Votants:28

1)Antoine1989: Bastia 1-2 PSG(Pauleta,Pancrate)
2)Santamaradona: Bastia 1-4 PSG
3)MAITRE_FREEZER: Bastia 1-1 PSG ( PAUKETA)
4)doubicsou: bastia 0-1 PSG Pancrate
5)micky: bastia 0-2 PSG pauleta, ljuboja
6)geoneo02: bastia 0-1 PSG
7)julo_psg71 : bastia 1-2 psg ( pauleta ljuboja)
8)Dekba2: bastia 0-1 psg pauleta
9)Ronaldinho___10:Bastia 0-1 Paris Pauleta
10)Jay_008: SC Bastia 1-1 Paris SG Jau E.Cissé
11)azarlius: Bastia 0-1 PSG ( Pancrate)
12)KinGHyutanA: Bastia 0 - 1 PSG Pauleta
13)drogba-the-boss: Bastia 0-0 PSG
14)geoneo02 bastia 0-1 PSG mendy
15)goth-le-vampire Bastia 0-1 PSG Pauleta
16)bedio bastia 2-0 PSG
17)dragoon-rpg: bastia 0-0 PSG
18)diesel07: bastia 1-1 PSG Mbami
19)theyp bastia 0-1 PSG pauleta
20)Thomson_PSG bastia 0-2 PSG ( Ljuboja,Coridon)
21)lucianinho bastia 0-1 psg pauleta
22)azuki Bastia 1-3 Paris SG Vairelles- Pauleta -Coridon-M´Bami
23)Yepes75 Bastia 1-2 PSG Pauleta M´Bami ; Jau
24)dadinho bastia 0-1 psg pauleta
25)moi30 Bastia 2-2 psg ( pauleta rothen)
25)usher-92 Bastia 0-2 Paris SG pauleta 2
26)Mightyducks26: Bastia 2-2 PSG ( Pauleta,Cana;André,Vairelle)
27)Pierrobilère: Bastia 2-1 PSG ( Pauleta)
28)snake_03: Bastia 1-2 PSG ( Yepes,Pauleta)
29)spike77 bastia 1-1 PSG pauleta
30)rajuto bastia 0-2 PSG ljuboja pauleta

Pronostics: PSG-Ajaccio:Venez commencer a pronostiquer a la fin de Bastia-PSG!!!

1)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Ajaccio pauleta
2)AnToiNe1989 PSG 2-0 Ajaccio(Pauleta,Rothen

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:43:30

bon je vais jouer a PES , alors a dans 40 minutes

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:05:23

:lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:06:05

et bien voila c est la mi-temps est je perd 3-1
contre auxerre :snif:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:09:03

koi??? contre auxerre!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:24:11

bon ben voila fin du match
victoire de auxerre 5-2 :snif:
anoter que j ai fini la rencontre avec 8 joueurs

la crise continue :snif: et je sais pas quand elle va s arreter :snif:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:26:17

debut du match contre leads , je me demande combien je vais en prendre cette fois

Videoben
Videoben
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:26:45

PES 3??? WE 8??? combien d´etoile??? :question:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:29:08

il joue au 3 a 5etoiles ( je pense!!! enfin j´espère pour lui!!!) :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:31:02

PUTIN JE VIEN DE LOUPER UN PENALTY :snif2: :snif2: :snif2:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:33:10

mdr!!!! tire les au milieux!!! ca marche tout le temps!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:42:38

ben justement j ai tirer au milieu et le gardien la capter

sinon 1-1 a la mi-temps

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:56:04

bon je crois que je vais me suisider , j ai completement sombrer en 2eme periode 6-2 pour leads :mort:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:02:01

bon j abandonne le suiside , nous allons continuer a travailler le public ne merite pas ca
je suis vraiment decu pas cette defaite j en et meme vomi :-(

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:05:44

ah???

La vidéo du moment