Interrogé avant de s’envoler pour le Maroc, où il rejoindra en stage ses nouveaux partenaires de l’Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse a affirmé qu’il avait tiré un trait sur le PSG et qu’il était fier de rejoindre le meilleur effectif du championnat.
Son arrivée à Marseille
« Pour moi, l´OM a le meilleur effectif du championnat. Je considère donc comme une fierté qu´on ait fait appel à moi. »
Son départ du PSG
« Ce sont des aléas. Je ne veux pas polémiquer. Chacun a ses raisons, chacun jugera. Le ressort était cassé. J´ai tiré un trait sur le PSG. Aujourd´hui, le plus important à mes yeux c´est l´avenir de l´OM. »
L’accueil des supporters
« Il ne faut pas regarder le passé. Il faut voir le Fio d´aujourd´hui qui est à l´OM, qui va tout donner pour ce club. Je ne vais pas ménager mes efforts pour amener Marseille le plus haut possible. »
Son intégration
« J´espère avoir la même intégration que Frédéric Déhu. Fred, c´est plus qu´un ami alors que pourtant dans ce milieu, c´est difficile. Sa présence a pesé dans mon choix de signer à Marseille. C´est super de le retrouver. »
Propos recueillis par l’AFP