CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:26:54

personne pour me repondre :question:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 12:29:35

si personne te repon sé ke personne ne sait

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:32:42

:ouch2: quoi personne ne va au parc des princes :question:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:28

bon ma soeur va rentrer de l ecole a lors je vais pas tarder a partir :bye:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:07:27

a je sais pas quand :bye:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:32

:salut:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:47:39

LIGUE DES CHAMPIONS ( 1re phase, 2e journée)

CSKA MOSCOU - PARIS-SG

Un bol d’air frais

À Moscou, le Paris-SG cherchera à dissiper ses tourments. D’autant qu’en Ligue des champions, il a encore droit au rêve.

MOSCOU –

de notre envoyé spécial

EN S’EXTIRPANT hier matin du Kremlin, on ignore si les Parisiens avaient retrouvé au bout de leur visite le goût de ce pouvoir qui leur échappe tant depuis bientôt deux mois. On sait simplement qu’ils auront retiré au moins une certitude de leur périple en Russie : il peut exister un endroit encore plus triste que le Camp des Loges en ce moment. C’est du moins ce qui affleurait des sentiments livrés hier par José Pierre-Fanfan, en fin d’après-midi.

Extrait : « Dans cette ville de Moscou, l’atmosphère est un peu spéciale. Un peu malsaine, même. On a l’impression que le temps s’est arrêté. Il y a des gros immeubles partout. Plus rien n’est entretenu. Les infrastructures sont un peu en ruine. On sent que ce pays souffre énormément. » Un autre : « Ici, on ne voit pas de gens heureux. Leurs visages sont figés, tristes. Ils sont terrés dans leurs voitures ( sic). Ils ne bougent pas trop. »

Si un jour José Pierre-Fanfan envisage une reconversion au Quai d’Orsay, il sera probablement amené à privilégier une phraséologie un peu plus arrondie. Cela étant, à deux ou trois choses près, on n’est pas si loin de la description que le capitaine du PSG nous livrait du vestiaire parisien il y a tout juste deux semaines, au lendemain de la défaite enregistrée au Parc des Princes contre Chelsea ( 0-3).

Depuis ce sinistre 14 septembre, Paris a tout connu en Championnat. La défaite ( 0-1, contre Monaco), le nul ( 2-2, à Lens) et la victoire ( 1-0, contre Strasbourg). Tout cela ressemble à une marche crescendo et, d’un strict point de vue arithmétique, c’en est une.

Mais sur le plan du jeu, là où tout finit toujours par se décider sur le long terme, rien n’a sensiblement changé au fil de ces trois matches. Trop de peurs, de malentendus, trop de passes ratées, de marquages négligés, trop peu de mordant devant le but adverse, trop d’inconstance et trop, peut-être, d’états des lieux différents en interne. « L’équipe doute », répétait hier Vahid Halilhodzic en écho au constat de plusieurs joueurs affligés par le fonds de jeu actuel.

Quelques minutes plus tard, Pierre-Fanfan jugeait plutôt son équipe « en voie de guérison », précisant : « Depuis le match contre Monaco, on est mieux sur le terrain. Il faut essayer de rester sur la dynamique actuelle. Le vestiaire vit beaucoup mieux. Il y a des signes et des attitudes qui ont changé. Il y a beaucoup plus de communication au quotidien entre les joueurs et même une envie de partager des moments en dehors du foot. Aujourd’hui, on sent un groupe et une équipe prêts à affronter les épreuves. »

Pierre-Fanfan : « Une

sorte d’échappatoire »

Le capitaine du PSG n’est pas si dupe que cela à propos du volume du collectif parisien, lui qui glissa aussi que « l’idéal, après Strasbourg, aurait été de travailler une semaine complète tactiquement ». Car une équipe qui éprouve souvent un mal de chien à marquer un but et qui, en dix matches officiels cette saison, n’a réussi qu’une seule fois – samedi dernier – à ne pas en encaisser un ( *), cette équipe, donc, ne peut s’avancer face au CSKA Moscou avec la foi d’un titan.

Elle s’avance en tout cas sans curiosité majeure, hormis le retour de Helder pour pallier le deuxième et dernier match de suspension de Mario Yepes en C 1. Face à la vivacité de l’attaque du CSKA et de son fameux Brésilien Vagner Love, la prestation du défenseur portugais sera intéressante à suivre, surtout si le PSG confirme sa propension à jouer bas. De son coéquipier d’un soir, Pierre-Fanfan disait ceci, hier, en le comparant à Yepes : « Mario est beaucoup plus en jambes actuellement. Helder, lui, compense son manque de vitesse par son placement et son sens de la communication. Mario est aussi un joueur nettement plus athlétique. Il anticipe toujours sur son attaquant alors que Helder le subit plus. »

Jusqu’ici, plus souvent sans Helder qu’avec, c’est l’ensemble du PSG qui passe un temps indécent à subir, notamment au regard de ses aspirations, dont celle de franchir la première phase de la C 1. Ce soir, le PSG pourra-t-il bouleverser ses habitudes contre une équipe russe plus ambitieuse qu’elle n’y paraît ? Pourra-t-il, enfin, redevenir le bloc impitoyable qu’il était déjà devenu un an en arrière, après d’autres turbulences initiales ?

Pour l’heure, les matches se suivent, l’attente s’étire et l’espoir s’étiole. Les germes d’un profond redressement ne sont pas encore perceptibles. Le classement du Championnat résume tant de choses : Paris est seizième et risque d’être happé à nouveau par la zone rouge samedi s’il perd à Bastia.

Loin de l’étouffante Ligue 1, son premier déplacement à l’étranger aidera peut-être le PSG à se relever. Pour Pierre-Fanfan, « la Ligue des champions est une sorte d’échappatoire ». Plus que ça, c’est avant tout une compétition où Paris respire encore, malgré la claque de Chelsea. En C 1, tout reste jouable. Le nul du CSKA à Porto ( 0-0) a confirmé les difficultés post-Mourinho du champion d’Europe. Mais il a aussi affiné la perception de la valeur de l’équipe russe, qui n’a encore jamais gagné un match en Ligue des champions ( trois nuls, quatre défaites) en deux participations.

C’est pourquoi Paris oscille ce matin entre la tentation de croire au grand sursaut et la crainte d’une rechute accablante. Présent à Moscou, Francis Graille parle depuis quelques jours de sa volonté de faire le point après le match à Nantes, le 16 octobre, au terme de la série de trois déplacements qui débute aujourd’hui. Les traits moroses, hier soir, Halilhodzic y a-t-il déjà vu comme une échéance ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:48:04

Trouble CSKA

Parrainé par Roman Abramovitch, le président de Chelsea, le nouveau club fort de Moscou et ses actionnaires mystérieux suscitent les suspicions.

MOSCOU –

de notre envoyé spécial

LE PARIS-SAINT-GERMAIN a rendez-vous ce soir avec une certaine réalité du football russe. Celle, sulfureuse, de ces clubs gérés comme des joujoux par de « nouveaux Russes » richissimes qu’excite la dimension opaque et inflationniste de ce sport. Au sein de cette caste, et parmi les plus agités, Evgueni Guiner est président du CSKA ( « Club sportif central de l’armée ») depuis trois ans. Légalement, il aurait bâti sa fortune autour des marchés aux puces moscovites et, dit-on, via une usine sidérurgique à Lipetsk. Avant de lâcher beaucoup de lest pour la cause du CSKA, entouré de deux actionnaires mystérieux. Son premier plan triennal conduisant au rayonnement européen fut à peine contrarié la saison dernière par une élimination au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions par les Macédoniens du Vardar Skopje ( 1-1, 1-2).

Vainqueur du Championnat russe après trente-trois années de disette, lancé cette fois-ci dans les poules d’or de la C 1, le CSKA pointe à l’heure au temps intermédiaire. Mais à quel prix ! Puisque l’argent coule à flots à Moscou et que les dépenses correspondent à un pourcentage infime de la fortune des mécènes sportifs, il ne faut pas s’étonner des chiffres qui vont suivre : 60 millions de dollars ( 49 millions d’euros) d’investissement initial au CSKA et, pour ne s’en tenir qu’aux tout derniers transferts d’un club éminemment cosmopolite ( *), 18 nouveaux millions ( 14 millions d’euros) lâchés pour le Croate Olic, le Tchèque Jarosik et le nouvel attaquant international brésilien répondant au sobriquet romantique de Wagner Love.

Évidemment, les 54 millions ( 44 millions d’euros) de sponsoring versés sur trois ans par le groupe pétrolier Sibneft ont contribué pour beaucoup à cette ascension vertigineuse. Et ils n’auraient été qu’une exorbitante donnée mathématique de plus si Roman Abramovitch n’était l’un des actionnaires de cette société. Le boss de Chelsea est donc le parrain virtuel du CSKA de son grand ami Guiner.

Des kops virulents

Si l’UEFA n’a rien trouvé à redire à ce conflit d’intérêt potentiel dans le groupe H, les suiveurs de Moscou sourient à la perspective du « derby russe » ( le 20 octobre). Ils ont souvent vu Guiner dans la loge londonienne du tsar des Blues et il ne leur a pas échappé que l’argent débloqué par la Sibneft le fut à un moment où les politiciens russes commençaient à se crisper devant la très faible gratitude d’Abramovitch pour le football russe. Pas de doute, les deux entités sont liées.

Et d’autres suspicions se font jour. Dans un Championnat apparemment gangréné par des matches pas toujours très propres, elles furent livrées de manière éclatante en fin de saison dernière, par une saillie de l’entraîneur du Lokomotiv Moscou, Youri Siamine : « Si nous avons terminé quatrièmes, c’est que nous avons joué de manière honnête. » Comprenez que le premier n’avait pas sacrifié à la déontologie. Le premier ? Ce trouble CSKA, suivi par les plus virulents des kops russes et entraîné par un coach ( Valery Gassaiev) dont le très court et récent intérim à la tête de la sélection nationale fut surtout marqué par l’afflux de sélectionnés du... CSKA.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:48:11

bastia 0/0 psg

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:48:42

ODIA SUSPENDU

Les joueurs du CSKA se sont mis au vert hier dans la triste résidence d’État de Vatoutinki, à 30 kilomètres de Moscou. Privée de son homme du couloir droit, le Nigérian Odia ( suspendu), l’équipe du CSKA évoluera avec son principal atout en pointe, le Brésilien Vagner Love, légèrement enrhumé hier.

L’entraîneur Valeri Gassaev n’a pas voulu entendre parler d’un quelconque malaise chez son adversaire français : « Le mauvais départ du PSG ne doit tromper personne. Sa fébrilité n’est qu’apparente. Nous avons visionné tous les matches disputés par Paris cette saison. » Une remarque qui provoqua cette question : « Vous ne vous êtes pas trop ennuyé ? » L’entraîneur a rétorqué : « L’objectif de mon adjoint qui a visionné les cassettes n’est pas de me dire si un match est ennuyeux ou pas. »

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:19

« Besoin d’un exploit »

VAHID HALILHODZIC compte sur une « perf » pour lancer la saison du PSG et préserver

les chances de qualification.

Sous la contrainte du protocole de l’UEFA, Vahid Halilhodzic s’est exprimé hier pour la première fois depuis la défaite contre Chelsea ( 0-3), il y a deux semaines. Extrêmement tendu et très « défensif », il s’est dit « remonté » contre les critiques de son travail, lesquelles expliquent les raisons de son mutisme. Il compte néanmoins sur une victoire de ses joueurs face à une équipe du CSKA Moscou dont il redoute la maîtrise et la confiance.

MOSCOU –

de notre envoyé spécial

« DANS QUEL ÉTAT D’ESPRIT le PSG aborde-t-il ce deuxième match de Ligue des champions ?

– Notre ambition est de nous rattraper après avoir raté notre match contre Chelsea ( 0-3). Il faut faire quelque chose ici, même si le CSKA est favori compte tenu de notre forme du moment. J’attends de l’équipe qu’elle démontre sa vraie valeur. On a besoin d’un exploit qui nous redonne de la confiance et de l’ambition, pour la Ligue des champions comme pour le Championnat. Un match nul serait également un bon résultat.

– Regrettez-vous de ne pas avoir eu le temps de “profiter” de la victoire contre Strasbourg ( 1-0, samedi) ?

– Comme on n’a pas de temps pour travailler, on se contente de discuter. Après Strasbourg, le petit soulagement a fait du bien aux gars, mais on n’est pas sorti de ce passage difficile. Le rétablissement est compliqué, l’équipe doute, mais, je le répète, on a besoin d’un exploit. J’étais mécontent à Lens ( 2-2 après avoir mené 2-0 jusqu’à la 82e minute), car une équipe en confiance l’aurait emporté, et on aurait été bien meilleur contre Strasbourg. Or, dans ce match, la crispation fut terrible, il y eut beaucoup de déchet, dans les déplacements comme dans les gestes techniques. Ces quatre points donnent un meilleur esprit, mais ce n’est pas encore ce qu’on cherche. Cette équipe va “sortir” un de ces jours, mais ce n’est pas demain… J’espère que ça va bientôt arriver.

– Comment vivez-vous cette période ?

– Comme tous les entraîneurs qui n’ont pas les résultats espérés. Les articles et les attaques ne sont pas faciles à supporter pour moi et ma famille, mais ma réponse arrivera un jour.

« Certains dépassent

les limites »

– Pourquoi ne parliez-vous pas depuis deux semaines ?

– Si rien ne m’y obligeait, je ne parlerais pas pendant plusieurs mois. Certains dépassent toutes les limites. Je sais ce que je fais et quel est mon job. On écrit des bêtises sur moi. Déjà, l’an passé, alors que le club a réalisé l’une des plus belles saisons de son histoire, on cherchait toujours quelque chose. Mais je ne suis pas encore déstabilisé. Quand je vois que des anciens dirigeants ou des anciens entraîneurs nous critiquent alors que je fais du mieux possible…

– Avez-vous noté des progrès dans le jeu depuis deux matches ?

– Défensivement, c’était mieux contre Strasbourg, on n’a concédé aucune occasion. À Lens, on a marqué deux buts à l’extérieur, ce qui est presque un exploit, mais on en a pris deux sur coups de pied arrêtés, un domaine où Lens est impressionnant. Globalement, on communique mieux. Les difficultés, je sais pourquoi elles sont arrivées, mais je n’en dirai pas plus… Il y a des problèmes de vestiaire qu’on a essayé de régler.

– Que savez-vous du CSKA ?

– On a envoyé quelqu’un les superviser et j’ai vu quatre cassettes. À Porto ( 0-0), ils ont joué pour gagner. C’est une équipe qui joue et qui, même dominée, maîtrise son sujet. Elle ne panique jamais. Elle est jeune, mais elle a de la confiance et de l’expérience, ce qui n’est pas notre cas. À la perte du ballon, cette équipe se replie très bas pour aspirer l’adversaire. Ils sont bons dans la conservation du ballon et, même s’ils ne sont pas très rapides au milieu, les deux de devant vont vite.

– Combien de temps faudra-t-il à votre équipe pour montrer autre chose ?

– Quelques victoires devraient suffire. Vous savez, des joueurs sont arrivés tardivement, comme Helder, Pancrate, Coridon. D’autres ont été légèrement blessés, comme Rothen, Pauleta, Ljuboja, M’Bami, Cana… Mais on va ramasser les éclats pour que le PSG retrouve une position plus agréable. Personnellement, je n’ai jamais perdu confiance. Je suis serein.

– Pourquoi Jérôme Rothen, touché aux adducteurs contre Monaco ( 0-2, le 19 septembre), n’est-il pas du voyage ?

– Il n’est pas rétabli, c’est tout, il faut arrêter les provocations. Il s’entraîne beaucoup et a un traitement spécial. On fera un contrôle en rentrant pour voir s’il peut bientôt revenir dans l’équipe ».

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:40

INCERTITUDES

AU MILIEU

Les Parisiens se sont entraînés cinquante minutes hier sur la pelouse du stade du Lokomotiv Moscou, où le CSKA reçoit. Au programme : sauts de haie, jeux de ballons, frappes et opposition à huit contre huit. Deux incertitudes planent au milieu, où Vahid Halilhodzic pourrait reconduire son losange, une des rares satisfactions du moment. Édouard Cissé et Ateba devraient se disputer la pointe gauche alors que Boskovic et Coridon, peu convaincants, sont en concurrence pour soutenir les deux attaquants. Sauf surprise, Helder, en l’absence de Yepes, suspendu, et Ljuboja devraient être titularisés. Avec Pancrate et Reinaldo, le PSG disposera de réserves offensives, ce qui pourrait offrir une place sur le banc à Pichot au détriment d’Ogbeche

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:50:13

voila ce kil i a dan lekipe du jour sur paris ou moscou

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:53:13

:ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:56:22

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

Pronostics CSKA Moscou-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le mercredi 29 septembre à 17h55( les horaires sont ceux de jv.com)

CSKA Moscou-PSG:

Votants:2

1)Antoine1989: Moscou 1-2 PSG ( Pauleta,Rothen)
2)doubicsou Moscou 1-1 PSG Pancrate
3)julo_psg71(zeldu) moscou 1-2 PSG ( pauleta ljuboja)
4)Pierrobilere: Moscou 1-0 PSG
5)KingHyutana: Moscou 1-2 PSG: ( pauleta,Pancrate)
6)Ronaldinho____10: Moscou 0-2 PSG ( Pauleta,
Pancrate)
7)azarlius: Moscou 2-3 PSG :(PauletaX2,Pancrate)
8)PedroPSGPauleta: Moscou 1-2 PSG
9)fabioman56 CSKA Moscou 1 - 1 PSG Pauleta
10)Jay_008 CSK Moscou 0-0 PSG
11)Maklin cska moscou-psg 0-4 reinaldo x2 ljuboja x2
12)Dragoon-RPG: Moscou 0-1 PSG ( Pauleta)
13)dadadoum2: Moscou 0-1 PSG ( Pancrate)
14)santamaradona: Moscou 3-0 PSG
15)micky: moscou 0-1 PSG pauleta
16)geoneo02: moscou 0-0 PSG
17)Dekba2: moscou 1-1 PSG pauleta
18)Yepes75: moscou 2-2 PSG Pauleta Pancrate
19)drogba-the-boss: Moscou 1-1 PSG Pauleta
20)MAITRE_FREEZER Moscou 1-0 PSG
21)goth-le-vampire Moscou 0-2 PSG(Pauleta-Pancrate
22)bedio moscou 1-1 PSG

Pronostics Bastia-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le Samedi 2 octobre à 19h30( les horaires sont ceux de jv.com)

Bastia-PSG:

Votants:17

1)Antoine1989: Bastia 1-2 PSG(Pauleta,Pancrate)
2)Santamaradona: Bastia 1-4 PSG
3)MAITRE_FREEZER: Bastia 1-1 PSG ( PAUKETA)
4)doubicsou: bastia 0-1 PSG Pancrate
5)micky: bastia 0-2 PSG pauleta, ljuboja
6)geoneo02: bastia 0-1 PSG
7)julo_psg71 : bastia 1-2 psg ( pauleta ljuboja)
8)Dekba2: bastia 0-1 psg pauleta
9)Ronaldinho___10:Bastia 0-1 Paris Pauleta
10)Jay_008: SC Bastia 1-1 Paris SG Jau E.Cissé
11)azarlius: Bastia 0-1 PSG ( Pancrate)
12)KinGHyutanA: Bastia 0 - 1 PSG Pauleta
13)drogba-the-boss: Bastia 0-0 PSG
14)geoneo02 bastia 1-0 PSG but de mendy CSC
15)goth-le-vampire Bastia 0-1 PSG Pauleta
16)bedio bastia 2-0 PSG
17)dragoon-rpg: bastia 0-0 PSG

¤ ¤ CLASSEMENT ¤ ¤

1 ¤ yepes75 => 5 pts
2 ¤ azarlius => 5 pts

3 ¤ -Lupin- => 4 pts
4 ¤ Maklin => 4 pts
5 ¤ pierrobilere => 4 pts
6 ¤ enzo-33 => 4 pts
7 ¤ lucianinho => 4 pts

8 ¤ diesel07 => 3 pts
9 ¤ hitman41 => 3 pts
10 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

11 ¤ dragoon-rpg => 2 pts
12 ¤ KinGHyutanA => 2 pts
13 ¤ mister_george => 2 pts
14 ¤ jojus => 2 pts
15 ¤ spike77 => 2 pts
16 ¤ doubicsou => 2 pts

17 ¤ MegaCool86 => 1 pt
18 ¤ bart73foudubus => 1 pt
19 ¤ joju => 1pt
20 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
21 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
22 ¤ [-reyes-] => 1 pt
23 ¤ jet45 => 1 pt
24 ¤ mightyducks26 => 1 pt
25 ¤ Antoine1989 => 1 pt
26 ¤ Zeldu => 1 pt
27 ¤ Ronaldinho___10 => 1 pt
28 ¤ Jeje95100 => 1 pt
29 ¤ Krisgoku => 1 pt
30 ¤ Geoneo02 => 1 pt
31 ¤ Fabioman56 => 1 pt
32 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
33 ¤ MAITRE_FREEZER => 1 pt
34 ¤ Jay_008 => 1 pt
35 ¤ Dadadoum2 => 1 pt
36 ¤ Micky => 1 pt

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:59:21

la compo selon lekipe

----------letizi

mendy----fanfan---helder-----armand

-----bami--cana--ateba(cissé)

--------boskovic(coridon)

-------pauletal---juboja---

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:01:27

Freezer, pour aller au parc, le mieux est en effet de t´arreter a porte d´auteuil.. c la ou tlm s´arrete, si tes du coté auteuil bien sur

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:14:56

:salut:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:40:53

slt ca boom :question:

Lucianinho
Lucianinho