Oui..
30 secondes !
Corner pour strasbourg !
FIOOOOOU dégagé..
cfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C´EST FINI OUUUUUUFFFFFFFFFFF 1ere victoire !
lupin sa te satisfait ?
moi a ta place je me ferait du soucis
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII
TOUS SUR LES CHAMPS-ELISER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wééééééééééééééééééééééé premiére victoire et c mon aniversaiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!tro cooooooooooooooooooooollllll
ta gueule valjean
ouff c bon 1ere victoire a larraché mais victoire tout de meme tres importante sa va remonté le moral psikologikement au joueur....et 3pts aussi ^^
C´est vrai que dans le jeu c´est pas brillant...mais bon la victoire est là !
j´en ai la larme a l´oeil...
ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
dragoon-rpg parle mieu conard
je di juste la verité sans insulter personne
putin je suis trop contant on a pas encaisser de but
Et bien ! Il était temps de gagner un match !
Je suis strasbourgeois et c bien, vous avez gagné, et nous on est derniers maintenant...pourtant, vous etes pas sorti de l´auberge vu le match
Nous j´en parle meme pas
o putin lé mec i zon gagné, ca fu dur mai bon c 1 ekipe de merde strasbour de plus kambouaré va etre viré
Allez psg ! C´est quoi leur prochain match de championnat ?
bastia ( qui vient de perdre a marseille )
lol doubiscou, pas besoin d´aller a strasbourg pr trouver une equipe de merde