Pffff c´est NUL ! Y´a pas de mot...on peut même pas aligner deux passes d´affilées, y´a pas de jeu, après on veut jouer la ligue des champions..après on recrute Coridon et Pancrate..
Putain c´est du foutage de gueule là on arrive même pas à battre Strasbourg qui est 19e...