sortie de bosko entrée de pancrate il jouait pas mal bosko!
sortie de Boskovic entrée de Pancrate
grosse frappe de Pancrate arret de Cassard...alllllééééééé
C´est la misère..
je commence a m impatienter
putin on est dominer maintenant
Pfff c´est pas possible..
putin mais on va encore faire match nul
Heureusement que Luboja n´est plus à Strasbourg sinon il vous aurez déja crucifié.
Coridon va rentrer... c pa la solution merde et c M´bami ki sort c abusé
putin tous derriere le psgALLEZ PSGALLEZ PARISPARISPARIS CLAP CLAP CLAP
putin le temps tourne est toujour 0-0
ALLEZ PSGALLEZ PARISPARISPARIS CLAP CLAP CLAPALLEZ PSGALLEZ PARISPARISPARIS CLAP CLAP CLAP
C´est n´importe quoi..
koi?
PARIS ! Mais ils sont nuls c´est pas possible !
putin ALLEZ PARIS REVEILLEZ VOUS SORTEZ DU BEAU JEU ALLEZ PEDRO MARQUE
c la merde sérieu il reste 15min fai chier
Ambiance du match :« Une équipe à Paris ! ! Une équipe à Paris ! ! » Le public parisien commence à manifester son mécontentement