CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:48:00

On s´en fous laisse parler les gens tidi tidi tidi... laissons parler les gens

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:48:10

jabite dan le nor je v me faire insulté

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:49:28

putin moi aussi j ai le nouveau maillot et je ne
n ose plus sortir avec

greystick
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:50:53

t a la fac doubicsou ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:51:35

en licence

greystick
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:53:12

Maitre freezer, y a des maillots qui sont jamais portés. Tout dépend du résultat de l´équipe.
Je sens que ce maillot sera vite oublié.
Putin, je le trouvais trop beau et en plus avec je jouais mieux.
Encore heureux qu´on a pas perdu....
Y a toujours des guignols pour m´appeler et se foutre de ma gueule.

greystick
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:54:32

Et moi, je rentre en maîtrise :-)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:55:39

respect jirai pa juska, jarrete ala fin de lanné, ca me pompe tro. T dan koi?

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:56:13

greystick Posté le 22 septembre 2004 à 22:53:12
Maitre freezer, y a des maillots qui sont jamais portés. Tout dépend du résultat de l´équipe.
Je sens que ce maillot sera vite oublié.
Putin, je le trouvais trop beau et en plus avec je jouais mieux.
Encore heureux qu´on a pas perdu....
Y a toujours des guignols pour m´appeler et se foutre de ma gueule

:d) c´est comme ca que l´on reconnait les supporters de merde, ce qui on honte de leurs equipes, les bon a rien, changez de club, le psg n´a pas besoin de gens comme vous, surtout en ce moment, un supporter est surtout kelkun ki supporte son equipe dans les moment douloureux, il ne sert pas a se gonfler des exploits...
pour ton information, sache que je met mon maillot du psg a chaque fois qu´il perdent, pour montrer que je les supporterai, quelqu´en soit le resultat du match :ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:57:34

on cherche simplemen le probleme é on di ke c pe etre le nouvo maillo

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:58:14

greystick ta remarquer toi aussi c est bazzar
quand je porte le maillot du PSG je joue beaucoup mieu

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:58:44

bart73foudubus Posté le 22 septembre 2004 à 22:56:13
greystick Posté le 22 septembre 2004 à 22:53:12
Maitre freezer, y a des maillots qui sont jamais portés. Tout dépend du résultat de l´équipe.
Je sens que ce maillot sera vite oublié.
Putin, je le trouvais trop beau et en plus avec je jouais mieux.
Encore heureux qu´on a pas perdu....
Y a toujours des guignols pour m´appeler et se foutre de ma gueule

c´est comme ca que l´on reconnait les supporters de merde, ce qui on honte de leurs equipes, les bon a rien, changez de club, le psg n´a pas besoin de gens comme vous, surtout en ce moment, un supporter est surtout kelkun ki supporte son equipe dans les moment douloureux, il ne sert pas a se gonfler des exploits...
pour ton information, sache que je met mon maillot du psg a chaque fois qu´il perdent, pour montrer que je les supporterai, quelqu´en soit le resultat du match

Si tu appliques ce que tu dis respect :ok:

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:59:28

si tu me croi pas....c ton probleme

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:59:47

bon allez je me casse je sui tro degouté, je v cons truire ma tombe

greystick
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:59:52

t´énerve pas bart.
C´est de la réaction après match
Ce sera oublié a la prochaine rencontre.

PS : j´ai pas acheté un maillot a 55 euros pour le laisser au placard ; j´en ai juste ras le cul quand tout le monde se fout de ma gueule. ( comme c´est potes, je peux pas leur taper dessus)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:00:46

bart73foudubus Posté le 22 septembre 2004 à 22:56:13
greystick Posté le 22 septembre 2004 à 22:53:12
Maitre freezer, y a des maillots qui sont jamais portés. Tout dépend du résultat de l´équipe.
Je sens que ce maillot sera vite oublié.
Putin, je le trouvais trop beau et en plus avec je jouais mieux.
Encore heureux qu´on a pas perdu....
Y a toujours des guignols pour m´appeler et se foutre de ma gueule

c´est comme ca que l´on reconnait les supporters de merde, ce qui on honte de leurs equipes, les bon a rien, changez de club, le psg n´a pas besoin de gens comme vous, surtout en ce moment, un supporter est surtout kelkun ki supporte son equipe dans les moment douloureux, il ne sert pas a se gonfler des exploits...
pour ton information, sache que je met mon maillot du psg a chaque fois qu´il perdent, pour montrer que je les supporterai, quelqu´en soit le resultat du match

JUSTEMENT JE LE PORTE APRES CHAQUE MATCH MAIS J ARRETE PAS DE ME FAIRE GAZER JE JOUE TOUS LES WEEK END AVEC

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:01:02

si tu veut passer ta vie a te soucier des autres, c´est ton probleme :ok:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:02:43

Bonne nuit les gars :bye:

greystick
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 23:05:03

C´est important quand même l´image que tu donnes aux autres !
Quand tout le monde se fout de ta gueule parce que ton équipe perd, c´est pas facile d´être crédible après.
Tu en as toujours a te dire pour s´en sortir ; " de toutes façons toi t´es pour Paris" , etc, etc....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:06:14

¤ ¤ CLASSEMENT ¤ ¤

1 ¤ yepes75 => 4 pts
2 ¤ azarlius => 4 pts
3 ¤ enzo-33 => 4 pts

2 ¤ -Lupin- => 3 pts
3 ¤ pierrobilere => 3 pts
4 ¤ hitman41 => 3 pts
5 ¤ [BuRzUm] => 3 pts
6 ¤ Maklin => 3 pts

7 ¤ jojus => 2 pts
8 ¤ diesel07 => 2 pts
9 ¤ spike77 => 2 pt

10 ¤ MegaCool86 => 1 pt
11 ¤ bart73foudubus => 1 pt
12 ¤joju => 1pt
13 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
14 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
15 ¤ [-reyes-] => 1 pt
16 ¤ doubicsou => 1 pt
17 ¤ dragoon-rpg => 1 pt
18 ¤ jet45 => 1 pt
19 ¤ mister_george => 1 pt
20 ¤ KinGHyutanA => 1 pt
21 ¤ mightyducks26 => 1 pt

:ok:

La vidéo du moment