bart73foudubus Posté le 22 septembre 2004 à 22:56:13
greystick Posté le 22 septembre 2004 à 22:53:12
Maitre freezer, y a des maillots qui sont jamais portés. Tout dépend du résultat de l´équipe.
Je sens que ce maillot sera vite oublié.
Putin, je le trouvais trop beau et en plus avec je jouais mieux.
Encore heureux qu´on a pas perdu....
Y a toujours des guignols pour m´appeler et se foutre de ma gueule
c´est comme ca que l´on reconnait les supporters de merde, ce qui on honte de leurs equipes, les bon a rien, changez de club, le psg n´a pas besoin de gens comme vous, surtout en ce moment, un supporter est surtout kelkun ki supporte son equipe dans les moment douloureux, il ne sert pas a se gonfler des exploits...
pour ton information, sache que je met mon maillot du psg a chaque fois qu´il perdent, pour montrer que je les supporterai, quelqu´en soit le resultat du match
JUSTEMENT JE LE PORTE APRES CHAQUE MATCH MAIS J ARRETE PAS DE ME FAIRE GAZER JE JOUE TOUS LES WEEK END AVEC