putin c pas le moment je fais un depression qui tue
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:35:11
i demanderai 1 putin de salaire
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:36:26
putin les gars vous etes ou la??? vous voius croyez ou??? il fo vraiment etre con pour parler de desailly apres ce qu´il vient de se passer
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:36:51
je me demande ct kan la derniere ke pari a été relegable
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:37:02
j espere que les prof vont pas trop emmerder demain je rique de les fraper je suis tellement en colere meme moi freezer je me suis transformer en super sayien
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:37:51
putin mais g la jaine tt le monde va se foutre de ma gueule
je crois qu´il y a une malediction
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:38:00
t en train de fondre
-Yepes75-
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:38:13
Désolé les gars je suis égoiste mais mon pronostic est bon donc la soirée est pas si mauvaise sinon il y a des motifs de satisfaction Pancrate et Ljubo quand il est rentré ont été bons c´est bien notre défense a tenu sauf à la fin je vous le rappelle qu´un nul à lens est très bien je crois que c´est la fin du tunnel
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:39:59
Pareil pour moi jojus Ma rentrée est le 27, tout le monde va se foutre de ma gueule. Je vais me faire discret.
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:41:04
le 27 mai ton maillo de pari si ta des couille
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:42:43
2-2 C EST UNE SCORE DE MERDE QUAND ON A MENER 2-0 A DIX MINUT DE LA FIN
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:43:35
jorai préféré perdre 2-0 é revenir 2-2
carasso
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:43:56
Merci pour le match les amis parigo vous etes trop marr
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:44:22
carasso
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:44:28
Merci pour le match les amis parigo vous etes trop marrant
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:44:38
En plus j´ai acheté le maillot de cette année. Je me disais que ça allait leur porter chance. Putin j´hallucine j´ai un maillot maudit. Si je viens à la fac avec, c´est sur je reste pas en vie 10 minutes.
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:45:08
t ou?
-Yepes75-
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:45:18
Je suis trop MDR je sais pas pourquoi
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:45:33
samedi 1 de cé match entre le 18eme é le 19 eme
greystick
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:47:31
Angers, c´est des pro-nantais, ils aiment pas du tout paris. Je vous a la fac ( et en foot en salle), ils sont plusieurs avec leur maillot jaune et vert. C´est sur, je vais pas le mettre pour les premiers entrainements