CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:25:41

c bon ouf

jojus
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:18

JE PREFERE PERDRE QUE MATCH NUL C A CHIER PUTIN ALLONS EN L2

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:22

c fini :snif:

jojus
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:51

KOI PUTIN MEME PAS DE 3 2 JHALLUCINE

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:53

1 Monaco 16 7
2 Lyon 15 7
3 Lille 13 7
4 Bordeaux 12 7
5 Auxerre 12 7
6 Metz 12 7
7 Bastia 12 7
8 Toulouse 11 7
9 Rennes 11 7
10 Lens 10 7
11 Marseille 10 7
12 Caen 9 7
13 Saint-Etienne 7 7
14 Sochaux 7 7
15 Nantes 6 7
16 Nice 6 7
17 AC Ajaccio 5 7
18 PSG 4 7
19 Strasbourg 4 7
20 Istres 3 7

on é relegable

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:27:25

fini 2-2
on est vraiment d merdes
relégable
c bon les gars on joue le maintient
vous pouvez me dire tout ce que vous voulez
je demande la démission de graille et vahid
ce ne sont plus les hommes de la situation
:nonnon:

pesg
pesg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:27:52

une fois de plus JE SUIS DEGOUTE ON ETAIT SI PROCHE DE CE DECLIC PUTAIN

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:27:59

on est trop nul , on et imcapable de tenir le score pendent 10 minute putin notre defence et trop merdique

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:28:00

g 1 pt en prono :rire2:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:28:43

putain jen ai marre de se prendre toujours des buts batard.......

bref faut oublié ca on a pri 1pts a lens a lorigine c pas un mauvais resultat meme si on devé gagné.....maintennat il faut gagné contre strasbourg au parc

ALLER PARIS

aller les gars faut pas se laisser abatre

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:29:12

putin lé mec on a explosé le comteur, g pa vu ki avai le 3000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 22:29:40

18 - PSG 4 7 -3
19 - Strasbourg 4 7 -6
20 - Istres 3 7 -5

TRop bo!!!
Quel bande de naz putain ! !!!!
Fé chier ! !!!!!!!!!!
:nonnon: :non2:
:snif: :snif2:

jojus
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:29:48

J4EN AI MARRE PUTIN QU IL AILLE SE FAIRE FOUTRE YEPES CT ABIDAL QUIL FALLAIT PRENDRE LUI AU MOIN IL C TENIR BAK

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:31:03

jte promet je crois que je vais postuler o poste de defenseur
sa sera pas pire que les chevres que l´on a
jvé aller les siffler samedi
c pas possible detre si nul que sa

ValJean
ValJean
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:31:04

vous etes sur que vous avez pris le Yepes qui etait a nantes ? ? :question:

parceque la franchement on dirait que c´est plus le meme :doute:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:32:02

quelle defence de merde c est imcroyable vous imaginer pas lla deception prendre 2 but comme ca
notre attaque et bonne mes la defence c est du
carton , je crois que si dessailly vient sa serai pas une si mauvaise chose

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:32:57

c un jeu de carte notre defense
tu souffles dessus ya plus personne
:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 22:32:59

LE BENNY HILL DU FOOT ! !!!!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:33:34

en plus on c pri 5 carton jaune

chardoman
chardoman
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:34:03

Desailly à Paris???
Pfff j´crois pas là...

La vidéo du moment