putain jen ai marre de se prendre toujours des buts batard.......
bref faut oublié ca on a pri 1pts a lens a lorigine c pas un mauvais resultat meme si on devé gagné.....maintennat il faut gagné contre strasbourg au parc
ALLER PARIS
aller les gars faut pas se laisser abatre