putain c pas vrai je suis dégouté, yen a marre, jsui au bord de la crise de nerfs
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:21:39
ET VOILKA J EN ETAIT SUR ON POUVAIT PAS TENIR LE SCORE ET SI SA CE TROUVE ON VA MEME PERDRE
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:21:55
JE NE SUIS PLU D ACCORD DE TT MANIERE ON VA PERDRE C VU D AVANCE
y_fox
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:05
p´tain paris zont pas de chance.....
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 22:22:10
Super ! !!!!! Bravo paris encore une fois ! !!!!!!! A croire que c ce topic qui porte la poisse... PUTAIN !
pesg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:11
c clair tout est contre nous fé chié
ValJean
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:22:13
faite appel au petit jesus
o moins dans ce match on s´ennui pas
dragoon-rpg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:34
franchement chui totalment degouté pfffff sur corner 2 buts quoi......argh sa menerve serieu jen peu plus c toujours comme ca avec paris on se prend des vieu buts pourris.............
faudra concrétisé contre sratsbourg
link-du-93
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:39
a fond kel courage de lens tout le monde croiay que le mtach etait plier
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:22:41
mai put1 garder 2 buts pendant 10 minutes cT pa si due ke ca!!!
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:23:09
PUTIN J EN ETAIS SUR FAIS CHIUER SA MERE SA PU
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 22:23:17
ALLEZ PARIS ! !!!!!
Doubicsou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:23:44
le pire c dé corner kan meme
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:23:53
ALLER5 PARIS QUAND ON C PAS TENIR DIX MINUTES ON VA EN D2 C TT JE V ME SUICIDER