" on peut en lire des conneries . . . ( style ceux qui vont dans ces tribunes savent qu´il y a du danger, " lé père de famille ki y von avec leur enfan c en tribune pari ( si c pa présidentiel) il risk rien, ya aucun prob la dessus " et quand on a pas les moyens de se payer pour son gosse et soi même la présidentielle, ben on reste chez nous à cause de cons comme ça :sarcastic" "
tu fais des reproches à ezekiel en lui disant de pa mettre le smiley " tu sors"...t un bon toi...
jpeu te faire le reproche de me dire ke ce ke je dis c dé connerie alor ke tu ne site kune partie de ce ke jai di, tu en retire vraimen pa le plus importan et tu vien la ramené en disant que lé gen ki von là ou ya des fumigène save pa ou il von ?
tu connai dé père de famille ki von o parc avec leur gosse en tribune auteuil ou boulogne ? déjà pour avoir une place il a interet à etre abonné, sinon il a encore une chance d´avoir une place ( par kelkun ki ni va pa c la seul solution
) mai fo vraimen vouloir y´allé à auteuil pour y etre ( je connai pa tro boulogne, je c pa si on peu acheté des places ou si la tribune est complète nivo abonnés)
aprè à par boulogne et auteuil ya lé authentiks ( ou je sui) ki utilise des fumigène é ki prenne vraimen une toute petite place collé à auteuil, là des personne peuve avoir d place, à chak match je vois une ou deux personne ki découvre ke dan cette partie du stade ça chante, ça reste debout et pa assi tou le match et ça utilise des fumigène, ça participe aux animations. Voilà, à partir de là, si ils ont pa envi de participer à ça, il monte s´assoir plu hau, juste au dessus ils écoute l´ambiance sans chanter ( c un peu relou d´ailleurs ke ça suive pa jusken hau des authentiks) et voilà, lé gens il vienne ils sont plus près de l´ambiance il participe pa dommage mai il son pa en danger ils aprécien de voir des fumigène, dans un satde ( surtout paris o couleur rouge et bleu) c beau un point c tou
fo arreter, c pa non plu partir en guerre ke d´allé o parc supporter son club, fo arreter de regarder la télé betemen et de se faire une idée à partir de ça, vien voir un match o parc ( kan ce sera plu la grève
) et tu verra par toi même. Tu peux même allé voir un psg-om avec un maillot de l´om si tu le montre kune foi assis sur ton siège
alor arrete de faire genre c hyper dangereu pour ki veu allé voir un match du psg c nimporte koi, c toi ki di lé conneri mec
ya rien de dangereu à par lé fumigène ( ya lé risk de baston casi inexistan en tribune bleu, ça arrive en rouge mai là c vraimen ke les abonné, tu verra pa ton papa t´acheter d place là-bas, ten fai pa va
)
( sache ke la présidentielle c cher, mai lé tribune K et G, c en tribune pari et c pa cher, enfin bref tu connai pa tro le sujet)
bref, tu di ke je dis d connerie en sortan de la merde ! et tu chipotte sur un truc vraimen pa importan
si tu te permet de dire ke kelkun di d connerie alor ke tu sai pa de koi tu parle, fai pa le mec autoritaire paske kelkun te remet en place, il ta mi ce smiley 
il avai bien raison tu la ramène alor ke tu connai pa le sujet, lui le connaissai