CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:59:04

bon allez rendez vou dans 42 min avec la joi esperon

ALLEZ PARIS

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:59:23

45min :rire2:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:01:28

je sui degouté, i avai du mieu mai on a rien fai en seconde periode

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:49

c est la fin mais voyons le bon coter des choses
on a pas pris une branler

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:03:56

t fou, on é kasi relegable, é c pa alens kon va gagné, i sontro bon lé lensoi

thug91
thug91
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:04:03

ouai mais la defaite et la et si lautre chevre dadebayor aurait pas louper ses 3 occasze toutes faite il yaurait eu 3-0

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:04:51

s i pauleta avai le but a la place du poto sa orai tou changé

thug91
thug91
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:05:48

avec des " si" on peut refaire le monde

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:08:34

jaimerai bien refaire le monde

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:09:08

bon je me casse je sui tro degouté je v me pandre :rire2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:09:35

je crois qu on n a l equipe la plus nul depuis 1970 , alors que graille nous prometer la meilleur equipe du psg

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:09:57

MAITRE_FREEZER Posté le 19 septembre 2004 à 23:02:49
c est la fin mais voyons le bon coter des choses
on a pas pris une branler

Moi j´appele ca une branlée, cette équipe n´a aucun jeu, Monaco à dominer pendant 94 minutes, Vous êtes fait laminer, avec plus de réussites les monégasques vous aurez mis 3 ou 4 - 0

thug91
thug91
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:11:02

de toute facon il promettent toujours meilleur mais bon je suis por l´om et lekipe kon a nest pas terrible non olus il dissait bouchet kil allait avoir la meilleur ekipe de l´om toutes annee confondu

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:12:09

Nous à Lyon, Aulas disait qu´on allait avoir la meilleur équipe tout année confondues, ET BAS ON LA ! !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:12:43

ouai mai je men fou de marseille, on a deja assez de probleme comme ca

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:13:27

ohhhhhhhhh c le topic de paris pa des otre club
c koi ce bordel ici

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:13:34

Cette équipe de Paris a juste besoin de temps pour trouver ses repères le pb c´est que du temps ils n´en ont pas mais je suis convaincu que cette équipe peut faire des merveilles d´ici 1 ans alors Graille un conseil attend un peu avant de virer Vahid :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:14:58

vahis sera jamai viré, du moin je lespere, il é bon. 2 on prendrai ki? Fernandez

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:15:03

Coach Vahid soit trouver le chemin de la sortie, Qu´il enmènne les deux dindes nantaises dans ses valises, et déja il y aurat une petite amélioration

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:16:02

si je devais jeter la pierre sur un joueur en particulier ce serait plutot Rothen j´ai tjs dis que 12M c´etait bcp trop pour ce joueur...

La vidéo du moment