MAITRE_FREEZER Posté le 19 septembre 2004 à 23:02:49
c est la fin mais voyons le bon coter des choses
on a pas pris une branler
Moi j´appele ca une branlée, cette équipe n´a aucun jeu, Monaco à dominer pendant 94 minutes, Vous êtes fait laminer, avec plus de réussites les monégasques vous aurez mis 3 ou 4 - 0