CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:51:52

lyon tenu en echec sur son terrain c bon ca

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:01:51

c pa possible i zon gagné. A noté ke lens, notre prochain adversaire a fai match nul 2-2 a starsbourg

yepes75
yepes75
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:02:52

Faut gagner demain ca va être chaud :malade:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:04:36

si on per c la crise, mai le probleme c ke monaco reussi bien o parc, il zon gagné plu souven ke le psg c incroyable

yepes75
yepes75
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:15:48

Les stats ca ne veut rien dire. Au fait il joue ou pas nonda demain parce je préfère Adebayor que lui :lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:17:10

Le groupe monégasque
Roma, Audard – Maicon, Squillaci, J.Rodriguez, Evra, Modesto, Givet – Zikos, D.Perez, P.Farnerud, Kallon, El Fakiri – Adebayor, Saviola, So.Camara

Blessés : Bernardi ( ménisque), Chevanton ( genou), Plasil ( pubalgie), Nonda ( reprise), Oshadogan ( ménisque)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Lescure, Juan et Gr.Lacombe

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:17:55

ca ve pe etre rien dire mai kan elle son en notre faveur on hesite pa à lé dire

yepes75
yepes75
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:21:02

Tu vois pour moi les stats c´est comme si je te dis j´ai lancé 5 fois une pièce de 1 euro 4 fois elle est tombée sur face. Ensuite je lance une pièce de 2 euros 5 fois elle tombe 2 fois sur face je dois donc en déduire que la pièce de 1 euro tombe plus souvent sur face ?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:23:45

putin mais si on perd contre monaco c est la fin il faudra peut etre abandoner la C1 qui nous prend beaucoup de force surtout qu on a aucun chance de la gagner pour uniquement ce consacrer
au championat

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:28:29

vené tenté votre chance les forumeurs les + detesté :lol: sa etre cho

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1542105-1-0-1-0-0.htm

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:04:05

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:17:20

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:34:02

PARIS EST MAGIC

je sais pas si on poura encore dire cette phrase cette annee :nonnon:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:59:40

:up:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:23:24

putain faut trop assuré contre monaco , meme nul au pire mais pas la defaite surtout pas ! !!

jojus
jojus
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:33:48

PUTIN LJUBO ECARTE PAR VAHID SALE ENCULE

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:00:52

putain vahid il abuse sérieu...

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
19 septembre 2004 à 14:13:16

eh franchemen la jcommence a flipper:
-Ljuboja écarté sans aucunes raisons apparentes

PSG : Ljuboja écarté
19 septembre 2004 - 11 h 17 -

Sur son site officiel, www.ljuboja.com, Danijel Ljuboja a avoué avoir été écarté par Vahid Halilhodzic. L´attaquant parisien ne comprend pas ce qui lui arrive.

Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja :

" Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C´est le choix du coach qui m´a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m´a écarté du groupe aujourd´hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j´étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J´étais déjà prêt depuis une semaine, j´avais imaginé revenir contre Istres, mais l´entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l´équipe à redresser la tête. J´aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m´ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C´est dur. Je suis dégoûté.."

-Apparamen Rothen n´est pas blessé mais écarté également(source goal.com)
-Vahid sobstine a mettre létizi ki ne fai plu rien...
-Les suppoters commencent a se vener

ca sent la crise

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
19 septembre 2004 à 14:21:20

la j avou que je ne comprend plus vahid... ljuboja et pourtant indispensable il me semble... sa technique nous ferez beaucoup de bien je ne comprend plus c choix
la il y a rupture...
par contre visiblement ibisevic serai ptetre a sa place

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:24:43

sa serai donc lui le traite, ki aurai parlé a la presse

La vidéo du moment