CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:48

:salut:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:02:31

:salut:

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
16 février 2005 à 14:04:58

Fabrice Pancrate est incertain pour le match de samedi à 17h15 contre Strasbourg à La Meinau !
Une décision serat prise jeudi à son sujet !
FOOTBALL365

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:05:44

Merde..

Il passe sur canal + c´est cool :content:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 février 2005 à 14:05:54

ca va bien ici??? alor G vu ke graille pourrai se faire jarter :question:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 février 2005 à 14:07:30

ah ué il passe sur canal??? a 17h15 C ca???

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:10:25

Ouais

AnToiNe1989 Posté le 16 février 2005 à 14:05:54
ca va bien ici??? alor G vu ke graille pourrai se faire jarter

source ?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
16 février 2005 à 14:12:28

C´est dans " Le Parisien" d´aujourd´hui

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:13:02

Cool ! Je vais voir sur le site

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 février 2005 à 14:14:09

ué ds plusieurs sites :ok: bon moi j´y V :bye:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:14:45

Je parlais du site du parisien

:bye:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:48

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG. Vers un divorce Graille-Canal + ?
Les déclarations de Bertrand Méheut, patron de la chaîne cryptée, sèment le doute sur l´avenir de Francis Graille à la tête du PSG. Ce dernier résistera-t-il longtemps à ces tergiversations ?

CETTE FOIS, Bertrand Méheut jette un vrai pavé dans la mare. Le PDG du groupe Canal +, que nous avons contacté, remet en cause l´accord sur l´entrée dans le capital du tandem Graille-Cayzac et reporte de nouvelles discussions aux calendes grecques. « Nous ne souhaitons pas affaiblir le PSG par une opération capitalistique pendant cette période sensible, déclare-t-il.
Dès que le climat sera assaini, nous examinerons les voix d´évolution du capital du club. » Pas de calendrier précis et pas un mot sur les 35 % promis à Graille et Cayzac. Même si Bertrand Méheut déclare que « Canal + soutient pleinement le travail de Francis Graille pour remettre le club sur de bons rails », l´entrée dans le capital du PSG de l´intéressé, et donc son avenir à la tête du club, n´a jamais paru aussi incertaine. Francis Graille et Alain Cayzac ne souhaitent pas commenter ces propos. Ils font juste savoir qu´ils préfèrent s´en tenir au discours que le patron de Canal + tient devant eux, à savoir que leur arrivée dans le capital sera scellée dès que le climat sera apaisé...

Vers une rupture Graille-Méheut ?
Dimanche dernier, Francis Graille avait demandé à Bertrand Méheut de venir au Parc pour soutenir le PSG de Laurent Fournier. Mais le patron de Canal a préféré rester devant sa télévision. Anecdotique certes, mais symptomatique du refroidissement des relations entre les deux hommes. Depuis quelques semaines, les deux présidents ne sont plus sur la même longueur d´onde. Méheut a publiquement regretté que le montant des pertes du PSG enregistrées au 30 juin 2004 ( 31 millions d´euros) soit plus élevé que prévu. Il sous-entend ainsi que le travail de remise à flot des finances du club entrepris par Graille n´est pas aussi efficace que certains le disent. Et même si le PSG va atteindre l´équilibre cette saison, Graille n´apparaît peut-être plus comme l´homme providentiel qu´il était il y a dix-huit mois. Les dirigeants de Canal + lui reprocheraient notamment une certaine lenteur dans ses prises de décision, tant à propos du limogeage de Halilhodzic que de la crise avec les supporters.

Canal + veut-il toujours vendre ?
Le peu d´empressement de Canal + à se désengager laisse penser le contraire. Pourtant, officiellement, la chaîne n´a pas changé de stratégie et souhaite toujours se recentrer sur son activité de base, à savoir la télévision. Et donc céder ses parts. Quel pourcentage, pour quel montant, quand et à qui ? Voilà aujourd´hui les vraies questions. Canal + ne serait plus vraiment chaud à l´idée de céder 35 % du capital, ce qui représente la minorité de blocage. Vient ensuite la question du montant de la transaction ( 17 millions d´euros pour 35 %), qui serait bien trop faible aux yeux de certains. Après avoir bradé beaucoup de ses actifs ces deux dernières années, Canal + ne semble plus prêt à casser les prix. Une chose est certaine, Graille n´acceptera pas de payer plus que la somme convenue depuis six mois. En cas de désaccord, Canal + recherchera de nouveaux partenaires. Méheut n´a pas exclu cette piste, hier dans « l´Equipe » : « Je ne sollicite pas de nouvelles offres mais, si elles me parviennent, je les étudierai, en concertation avec Francis Graille. » Selon nos informations, aucun autre repreneur n´existe à ce jour. En revanche, les investisseurs sollicités par Graille et Cayzac, et qui étaient d´accord pour s´engager avec eux, commencent à se poser de sérieuses questions en observant les atermoiements des dirigeants de Canal. Selon certains de ses proches, Graille vit assez mal la situation. Si le petit jeu de Canal + ne s´est pas éclairci avant le mois de mai, il partira.

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
16 février 2005 à 14:23:04

Pas de déplacement

A la suite des incidents survenus le 1er mai 2004 entre supporters du PSG lors du match Strasbourg-PSG la saison dernière, le Bureau du Conseil Fédéral de la FFF dans sa décision du 3 août 2004 a accepté la proposition du conciliateur du Comité National Olympique et Sportif Français, prévoyant « d’interdire le déplacement des supporters du PSG lors de la prochaine rencontre de championnat au Racing Club de Strasbourg au stade de la Meinau ».

En conséquence, le PSG entendant respecter cette décision, demande à ses supporters de ne pas se déplacer à Strasbourg le 19 février prochain.

Aucun billet ne sera vendu au Parc des Princes, ni au stade de la Meinau à le soir du match.

:mac:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
16 février 2005 à 14:26:01

" Si le petit jeu de Canal + ne s´est pas éclairci avant le mois de mai, il partira."

Qui pour remplacer Graille? :question:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
16 février 2005 à 16:14:46

aller paris

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
16 février 2005 à 16:56:33

Tous debout sur la tribune
C´est ce soir tous unis
Que le virage va crier
Aller Paris,aller Paris,aller Paris!

:oui: :mac:

boamorte
boamorte
Niveau 6
16 février 2005 à 17:29:45

imaginé les ga , un président comme abramovich sa serai cool nan?????

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
16 février 2005 à 17:41:59

n´importe quoi boamorte!! un mec comme lui président au psg, mais il ne fait même pas deux mois!!! déjà qu´on a du mal avec un lyonnais, c´est pas pour avoir un mec qui se fout totalement du club!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 février 2005 à 17:42:58

http://rothen2006.skyblog.com/

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
16 février 2005 à 18:00:14

graille va se casser, mai c que dans 2 mois, je suis sur que canal va faire traienr les choses

Les dirigeants de Canal + lui reprocheraient notamment une certaine lenteur dans ses prises de décision, tant à propos du limogeage de Halilhodzic que de la crise avec les supporters.

c clair, sans parler de metttre un mois pour se faire preter un popov. non sans blague il faut qu´il degage. graille e vahid partis ça serait bien on aurait fait un beau ménage

La vidéo du moment