CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 février 2005 à 22:56:37

ces clair reinaldo tro chime

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 février 2005 à 23:02:14

bon l´equipe bonne nuit a vous tous :salut: a demain

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 février 2005 à 23:54:05

:bye: et bonne nuit Dusyl

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 février 2005 à 00:00:16

heureusement que j ai demander ton bann en plus tu me donne des preuves :merci:

yeepa
yeepa
Niveau 6
15 février 2005 à 00:05:47

Tu vois freezer je t´avais dit que c´était mort pour ton pseudo hélas :snif:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
15 février 2005 à 00:16:57

:salut: yepes avec un peu de retard desolé , pour mon pseudo je n abandonne pas et je compte bien le recuperer , je vais me pieuté @+ yepes et merci pour ton but

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:06

:hello: les parisiens ca va??

Magnifique la victoire contre bordo!!
J´ai bien aimé la partie de yepes et de benachour(qui a enfin sa chance)

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:58

Selim Benachour doit confirmer

BANNI AU TEMPS de Vahid Halilhodzic, Selim Benachour, 23 ans, est revenu en pleine lumière, dimanche contre Bordeaux, sous les ordres de Laurent Fournier. Rentré à la 56 e minute à la place de Semak, l´international tunisien, vainqueur de la Coupe d´Afrique des nations en 2004, a transformé le PSG. Ses qualités de passeur et d´organisateur ont, pendant soixante-quatre minutes, fluidifié et éclairé le jeu parisien.
C´est lui qui a servi Yepes, par exemple, pour l´égalisation. « Ça me fait plaisir, j´ai essayé d´apporter un plus, sourit-il. J´ai toujours cru en mes qualités, je savais ce que je pouvais apporter. » « Avec Vahid, c´était un peu dur pour moi. Il m´avait dit qu´il ne voulait pas jouer avec un milieu offensif axial, mais avec des joueurs de couloir, poursuit l´ami de Nicolas Anelka. J´ai essayé de lui démontrer aux entraînements que je pouvais jouer à ce poste. Il faisait ses choix. Aujourd´hui, je lui souhaite bon vent et j´espère qu´il trouvera quelque chose de bien. » Cette déclaration pourrait apparaître ironique, mais, dans la bouche de Benachour, elle ne l´est pas. Aux yeux des supporters et de certains joueurs du club comme Pauleta, Benachour est souvent apparu comme la solution pour pallier les carences du jeu parisien. Très peu utilisé cette saison et abonné aux matchs de CFA le week-end plutôt qu´aux stades de L 1, il a failli partir lors du dernier mercato d´hiver. En fin de contrat en juin prochain après treize années passées au club, il a été courtisé par l´AC Ajaccio et Rolland Courbis. « On me proposait deux ans et demi mais, étant libre dans quatre mois, c´est la durée de contrat qui a fait capoter l´affaire. »

« Je me sens capable d´avoir les clés du jeu. On verra si je peux désormais enchaîner »

Une prolongation de son contrat n´est aujourd´hui pas envisagée, sans être impossible. Mais si Benachour veut enfin s´imposer dans son club formateur, lui qui était comparé dans sa jeunesse à Zidane, il va devoir répéter régulièrement sa prestation de dimanche. Dans le passé, ça n´a jamais été le cas. Ni avec Luis Fernandez, qui en son temps l´utilisait aussi avec parcimonie, ni avec Vahid Halilhodzic. En 2003-2004, Benachour avait eu sa chance. Par deux fois. A Guingamp pour un succès ( 2-0), il avait été excellent avant de confirmer la semaine d´après contre Auxerre ( 1-0). Deux matchs plus tard, il enchaînait trois nouvelles rencontres en tant que titulaire avant de disparaître et de se blesser. « Je ne suis plus jeune et je me sens capable désormais d´avoir les clés du jeu, assure-t-il. On verra si je peux désormais enchaîner. » Selim Benachour a grandi. Il se sent prêt aujourd´hui à devenir le patron technique du PSG.

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 février 2005 à 10:35:12

La médiation entre le PSG et sept associations de supporters, à l´initiative de Pascal Cherki, adjoint aux sports de la mairie de Paris, débutera aujourd´hui, à 17 heures, à l´Hôtel de Ville. Ce premier rendez-vous fera office de prise de contact entre les deux parties et le médiateur, le sociologue Patrick Mignon. Les supporters souhaitent aborder les thèmes suivants : leur contrôle par le club ; leurs désaccords avec Jean-Pierre Larrue, responsable de la sécurité du PSG ; leurs acquis. Le PSG souhaite parler de la sécurité et de la violence. Une réunion hebdomadaire est prévue pendant six semaines. Un accord peut être trouvé avant

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
15 février 2005 à 10:36:00

:salut:

eh bien esperons pour selim

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 février 2005 à 10:37:08

ué moi j´espere en tout cas parce qu´il a du potentiel ce petit jeune!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 février 2005 à 11:00:46

:salut: tout le monde sa va bien

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
15 février 2005 à 12:04:48

:up:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 février 2005 à 12:05:44

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 février 2005 à 12:05:45

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 février 2005 à 12:21:43

c quand le prochain match ? ??

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 février 2005 à 12:22:43

Je sais pas mais c´est contre Strasbourg :)

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
15 février 2005 à 12:24:38

a l´exterieur ?

j´espere que lon va gagner , et vive benachour

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 février 2005 à 12:51:20

j´espere que ben achour va prolonger et qu´on lui donnera sda chcnace, pck si c pour qu´il prolonge mais ne joue pas autant qu´il aille briller ailleurs

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
15 février 2005 à 12:52:36

benachour il est enorme ! !! faut le faire joué il est bien bon , jesper en effet quil va prolongé

La vidéo du moment