mrd je me sui f
je me sui fait chopé la 1ere place par freezer!!!
et les gars ou ta trouvé les stats du forum???c sympa!!!
ce topic a été bocoup visité!!!
remarquons ke le createur du topic a comme meme posté 38 posts!!!
maitre freezer é 1 ere partou i fai chier avec
ia ossi celui davan sur les transfer ca vou interrese
ouai fait peter
non je sui premier ds le nombre de jours de présence!!!
t mieu placé dadadoum2
http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_9217_750731.html.gz
ah qd meme c t mon topic donc je me suis plus impliqué
Antoine1989 Posté le 18 septembre 2004 à 19:17:03non je sui premier ds le nombre de jours de présence!!!
c a pe pré pareil ca c joué a qq heure voir minute
commen g t a la ramace sur celui des transfert
ué!!!
Pauleta le mot le plus cité!!
on voi a pe pré a kel heure dorme les gens
je sui premier sur les post entre 6-17
ué ! !!
on est 3 au dessus de 300 et après ca part direct en dessous de 100!!
ué enfin C surtout 18-23 H le moment ou il y a le plus de monde!!!
mon pseudo a été cité 258 fois???