CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:01

ouai mai au moin ljuboja quan il rentre on voi son envie ce qi pe etre important en ce moment

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:13

:ok: Doubicsou

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:51

ptain les mec arreté de vous embrouillez, maldini a trop deteint sur vous ca craint

on est supporter de paris non? alors on est dans le meme camps, on accepte les critique et les remarque des autres sans s´embrouiller c´est tellement mieux

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
12 février 2005 à 20:40:05

kan il rentre c pour prendre le ballon et le gardé pour lui, je voi plus reinaldo motivé il cour pa mal, il fai son boulo defensivemen. Mai c clair ke c pa un excellen joueur, mai ljuboja fo kil se remette en question apré on verra

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 février 2005 à 20:41:49

Squall2002
Posté le 12 février 2005 à 20:37:51
ptain les mec arreté de vous embrouillez, maldini a trop deteint sur vous ca craint

:doute: :ouch: :question:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 février 2005 à 20:45:56

jte refait pas un recapitulatif de tes intervention sur ce topic maldini je pense que tu les connait, jté pratiquement jamais vu posté qui est un vrai rapport avec le psg, tu passe ton temps a chercher la merde :oui:

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
12 février 2005 à 20:48:44

3-0 pour Paris but de Semak Rothen et Reinaldo je suis parfaitement d´accord avec Doubiscou Reinaldo est bien moins perso que Ljuboja :ok:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 février 2005 à 20:48:49

t´as de la margarine dans les mirettes :ok:

je ne fait que repondre aux provocation de gamins prépubaires ( comme maintenant donc) c´est juste que j´aime pas quand certaines personnes font genre elle si conaissent alors qu´elle y conaissent rien, comme par exemple un certain forum dont j´abstiendrais le nom qui voue un culte de mort pour pichot pour 2 mains involontaire ou qui parle de support au psg alros que quand celui ci perd, il va jusqu´a le renier...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 février 2005 à 20:51:39

michelmichel4 Posté le 12 février 2005 à 13:23:57
major_x
Posté le 12 février 2005 à 12:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
é Squall2002 tu di ke pichot est nul dsan ton profil!!!!mè c pa sa fote si dé boufon comme coridon lui on passé la balle dan lé main!!!!!si tu regarde biern pichot défen super bien

nan mais laisse le il connais en rien la valeur des joueur, pour lui quand un joueur a la malchance de commetre des erreur non sanctionables c´est le plus pourri du monde... il efface tous ses ballons recupérés pour un 2 mains involontaire et apres il dit qu´il est pas un footix

MasterLeague Posté le 12 février 2005 à 13:46:23
allez le psg

Squall2002 Posté le 12 février 2005 à 13:50:08
t´es un boulet maldini arrete de chercher la merde ca te changera un peu sale frustré

de plus si tu suivais un peu les match ou meme que tu allait au parc, bref si tu etais un minimum supporter du psg, tu regarderait un peu les match et tu verrait les performance de pichot, mais bon, vu que ton trip c´est de t´embrouiller avec tout le monde et de parlé dans le vide, jte laisse dans ta mediocrité, ta l´air de t´y plaire

a+ looser

tu ne fait que repondre??? mrd mais alors c´est quoi ca, je pense ne pas t´avoir parlé et toi comme d´hab tu t´ammene et tu te permet de parlé, franchement jte dit, a par cherché la merde tu fait pas grand chose sur ce forum

yeepa
yeepa
Niveau 6
12 février 2005 à 20:53:31

michelmichel4 Posté le 12 février 2005 à 20:48:49
t´as de la margarine dans les mirettes

je ne fait que repondre aux provocation de gamins prépubaires ( comme maintenant donc) c´est juste que j´aime pas quand certaines personnes font genre elle si conaissent alors qu´elle y conaissent rien, comme par exemple un certain forum dont j´abstiendrais le nom qui voue un culte de mort pour pichot pour 2 mains involontaire ou qui parle de support au psg alros que quand celui ci perd, il va jusqu´a le renier...

C´est du Français :question:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 février 2005 à 20:54:19

il a rien compris :lol:

cours de decryptage pour dyslexiques :-)

" je ne fait que repondre aux provocation de gamins prépubaires c´est juste que j´aime pas quand certaines personnes font genre elle si conaissent alors qu´elle y conaissent rien"

decrytage express :-) :d) en gros je retabli la vérité au gré des sautes d´humeur d´un gamin frustré :-)

toi avoir compris ?

Nelly50
Nelly50
Niveau 7
12 février 2005 à 20:55:59

fe pa chier le marin michelmichel

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 février 2005 à 20:56:16

lol
c bon les gars suffit les gaminerie...
j espere que haddad va joué j aimerai le voir

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
12 février 2005 à 20:57:18

Yeepa
Posté le 12 février 2005 à 20:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est du Français

on appelle ca une anaphore d´euphemistique, on apprend pas ca en 5 eme ?
la prochaine fois fermes la :ok:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 février 2005 à 20:58:02

12/02/2005
Foot - Coupe - PSG : Rothen sans doute titulaire

Laurent Fournier a confirmé, samedi après-midi, que Jérôme Rothen effectuerait son retour à la compétition dimanche, contre Bordeaux, en seizième de finale de la Coupe de France. «Pour Rothen, normalement ça devrait être bon», a déclaré le nouvel entraîneur du Paris-SG. A la question «Sera-t-il titulaire ? », Fournier a répondu : «Je pense que oui». Jérôme Rothen s´était blessé à la cheville droite le 20 octobre, lors de la victoire sur le FC Porto ( 2-0) au Parc des Princes, en Ligue des champions. Il a subi deux interventions chirurgicales.

source l´equipe

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 février 2005 à 21:01:58

02/2005
Foot - Coupe : Le PSG et Toulouse pour le rachat

Les deux affiches les plus alléchantes des seizièmes de finale de la Coupe de France ont été programmées dimanche soir : Toulouse - Lyon ( 18h) et Paris-SG - Bordeaux ( 20h45), qui sera la première rencontre du PSG dirigée par Laurent Fournier après le départ de Vahid Halilhodzic, en début de semaine. Le club de la capitale n´a gagné aucun autre match en 2005 que son 32e de finale contre Langueux ( DSR). La confiance en berne, il joue déjà une partie de sa saison, puisque ses moyens d´accrocher l´Europe par le biais du Championnat sont quasi nuls.

La soirée débutera cependant à Toulouse, où la jeune équipe d´Erik Mombaerts tentera de faire le nécessaire pour effacer de sa mémoire la rouste reçue la semaine dernière à Lyon en Championnat ( 4-0). Hasard du calendrier, c´est la même équipe que le TFC accueille au Stadium. Presque la même, à un gros détail près : Juninho, bourreau de Revault samedi, sera cette fois suspendu. Impressionnant en Championnat, le club de Jean-Michel Aulas met tout en oeuvre pour réussir une saison exceptionnelle, qui pourrait passer par un doublé Coupe - Championnat. Depuis 1973, l´OL n´a pas remporté la doyenne des compétitions malgré trois finales ( 1963, 1971, 1976) et n´a réalisé, récemment, qu´une demi-finale ( 1998). «Il nous manque cette coupe et je serais très fier de la gagner» résume Coupet, en souvenir de la victoire en Coupe de la Ligue en 2001.

Le Paris-SG, tenant du titre, n´est pas exactement dans une situation qui lui permet de voir si loin et de programmer une deuxième coupe consécutive au moment de recevoir Bordeaux. En crise à tous les étages, le club de la capitale vise simplement une première victoire significative cette année, et dans le meilleur des cas, une soirée de complicité retrouvée avec ses supporters. L´équipe parisienne mise beaucoup sur le retour de Jérôme Rothen, probablement titulaire, pour retrouver des couleurs. «On a envie de retrouver rapidement de la joie de vivre, du plaisir et de la hargne» résume l´ex-Monégasque pour évacuer la pression.

Les joueurs parisiens, qui semblent goûter le changement d´ambiance à l´entraînement, ont pourtant été placés devant leurs responsabilités par leur président après la défaite devant Lens, dimanche dernier ( 2-0). «Je veux qu´on sorte lessivés et avec de la fierté», appuie Laurent Fournier à la veille de ce «match couperet» ( Graille). Bordeaux n´est pas dans une forme éblouissante non plus, avec une seule victoire en L1 depuis le 20 novembre. «Ce peut être un match déclic pour la confiance», estime Ulrich Ramé, qui attend «investissement et détermination» chez ses équipiers. A défaut d´un sommet technique, PSG - Bordeaux sera une bataille intransigeante.

Les équipes probables
TOULOUSE : Revault - Congré, Dao, Aubey, Clément - Dieuze, Taïder, Emana, Dalmat, Giresse - Moreira.
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Diatta, Abidal - Frau, Essien, Bergougnoux, Diarra, Malouda - Wiltord.

PARIS-SG : Letizi ( ou Alonzo) - B. Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - Semak, Cana, E. Cissé ( ou Teixeira), Rothen - Reinaldo, Pauleta.
BORDEAUX : Ramé - Faubert, Planus, Afanou, Jurietti - Rool, Meriem, Mavuba, Riera - Chamakh, Darcheville.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
12 février 2005 à 21:01:58

en ce moment ljuboja est peut etre perso mais c normal comme il joue jamais quand il rentre il veut a tout pris prouver , donc il se met une pression inutil te esaaye d´etre en vue par le dribble etc...c pour ça que je dis qu´il faudrait lui fairte confiance 2-3 match d´affilée

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
12 février 2005 à 21:03:34

je suis dak sur le principe c clair qu il esssay de se mettre en valeur mais a cause de ca il perd pas mal de balle... mais bon ca peu arriver a tout le monde

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 février 2005 à 21:46:13

michelmichel3 Posté le 12 février 2005 à 20:57:18
Yeepa
Posté le 12 février 2005 à 20:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est du Français

on appelle ca une anaphore d´euphemistique, on apprend pas ca en 5 eme ?
la prochaine fois fermes la

non toi ferme la maldini tu soule a force, bien t´a bien suivit tes cours, c´est bien pôpa et môman doivent etre tres content de toi, mais tu voit, ici on s´en bat les coui** de ta science, tu sait nous on vient pour parlé entre nous du PSG, alors toi et tes HS constant parce que monsieur est frustré dans sa miserable vie, je peut te dire qu´on en a rien a faire, alors continu a te prendre pour je sais pas quoi, mais franchement si tu est aussi intelligent que tu veut le faire croire, arrete de prendre la tete et concoit que certaine personne n´es pas le meme avis que toi, ca fera un grand pas pour ta satifaction personnel

psgkob
psgkob
Niveau 3
12 février 2005 à 21:57:18

FRANCIS GRAILLE DEMISSION
LARRUE DEMISSION
je voulé juste dire ca @+

La vidéo du moment