CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

knel
knel
Niveau 1
09 février 2005 à 15:09:49

avec tout ca ca ca etre une suprise

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
09 février 2005 à 15:25:51

Equipe Dimanche :

______________________Alonzo_____________________

___Mendy________Yepes_________Badiane______Armand

________________Cana__________Teixeira___________

___Semak_______________________________Benachour_

____________________Ljuboja______________________

____________________Pedro________________________

boamorte
boamorte
Niveau 6
09 février 2005 à 15:27:20

ouai c vrai il faudrai peutétre faire confiance a selim benachour

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:34

merci

micky
micky
Niveau 8
09 février 2005 à 15:59:24

Equipe Dimanche :

______________________letizi_____________________

___Mendy_____Yepes______pierre fanfan______Armand

________________Cana__________cissé___________

___Semak_______________________________rothen_

____________________Ljuboja______________________

____________________Pedro________________________

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
09 février 2005 à 18:50:51

Franchement en ce qui concerne boskovic moi je le deteste pas a chaque fois que je l´ai vue joué il se débrouiller plutot bien et il y avait des résultats ensuite pour ben achour je pense qu´il faudrait lui donner sa chance il a l´air bon ( ptetre a la sauce d´un nasri :ok: )
Polo71 tkt je n´ai pas mis tout le monde dans le meme sac parcque j´ai dis seulement 50 con :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 février 2005 à 18:58:56

:salut: tt le monde

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 février 2005 à 19:05:39

alors fournier n´est que interimaire ou la pour tout le temps juqu´a ce qu´il ce fasse viré

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 février 2005 à 20:24:28

moi j espere qu un truc que le psg retrouve un peu le sourire...
que les supporters arrete d etre cons dans le stade et encourage leur equipe meme dans la difficulté...
qd je voi ce qui s est paC dans le stade dimanche contre lens je me dis que finallement les hommes ( certain ) non pa evolué depuis l homme de neandertal...
les hommes on la memoir courte

j espere une seul chose c que l on adopte le systeme anglais.. la bas tout se passe bien
g meme vu un match ou un gars de l equipe adverse avais marqué deux buts je croi et ils est sorti sous les applaudissement
avant de voir ca a paris il s en passera du temps

sur ce

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 février 2005 à 20:25:32

Vous pensez qu´après le depart de Vahid le public va changer d´attitude ? :question:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
09 février 2005 à 20:25:37

un truc qui rassure c que fournier a l´air d´etre porté sur l´offensive, il a dit qu´il aimait bien les equipes qui jouaient et qui presssaient haut, tout le contraire de vahid qui attend devant sa surface et joue le contre.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 février 2005 à 20:27:50

PSG.fr -. Pensez-vous changer le système de jeu ?
Laurent Fournier : « Le système de jeu, ce sont les joueurs qui l’animent. Et tout le monde aura sa chance. Par ailleurs, comme je l’ai dit précédemment, par principe je ne veux pas m’occuper de l’adversaire. Ce sont les équipes qui viennent à Paris qui doivent avoir peur, pas l’inverse. »

ca j aime

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 février 2005 à 20:29:39

je pense que peut etre certains supporter vont mettre de l eau dans leur vin car apres tout il souhaitais le depart de vahid ( et de graille )
pour eux ca fait un sur deux ca devrai leur suffir puis c les resultats suivent et que le jeu evolu ca devrai le faire mais je pense que je serai tjrs decu par leurs attitude
avis perso

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
09 février 2005 à 20:30:04

Le nouvel entraîneur du Paris-SG, Laurent Fournier, qui a été nommé mercredi en remplacement de Vahid Halilhodzic, démis la veille de ses fonctions, a estimé que la priorité du PSG, relégué à la 12e place de la Ligue 1 de football, était de «retrouver une âme».

«Laurent Fournier, comment s´est déroulée votre journée de mardi, lors de laquelle le poste d´entraîneur du PSG vous a été proposé ?
Le matin, je me suis entraîné normalement avec la CFA. Puis, je suis rentré chez moi et l´après-midi je suis revenu au stade. Là, j´ai reçu un appel du président Francis Graille qui m´a demandé si j´étais prêt. Je lui ai dit " je réfléchis" et on s´est donné rendez-vous un peu plus tard pour parler de tout cela. Il fallait que je réfléchisse aux conséquences. Ce n´est pas facile. J´ai vécu une expérience à Bastia ( en 1998-99). Ca m´a permis de découvrir la carrière d´entraîneur mais je prends quand même un risque. Si ça ne marche pas, je crois qu´après ça sera difficile.

Quels sont, selon vous, les changements prioritaires à effectuer au sein de l´équipe du PSG ?
Tout d´abord, j´ai beaucoup d´espoirs car l´effectif est riche. Il y aussi des jeunes que j´ai entraînés qui vont arriver. Ca va peut-être " booster" les anciens. Mais, encore une fois, il y a un bon groupe. Depuis un certain temps, ça ne marchait pas, c´est vrai. Mais en leur redonnant confiance, on est capable de faire quelque chose de bien comme l´année dernière. On va essayer de jouer, de se faire plaisir et surtout de retrouver une certaine convivialité. Les joueurs doivent aussi redevenir des compétiteurs et, pour ça, ils ont peut-être besoin de se remettre en question. Après, c´est vrai que j´aime bien une équipe qui joue, qui essaie de presser. Je ne m´adapterai pas à l´adversaire. Et surtout, je ne veux pas qu´il y ait de regret à la fin d´un match. Je veux qu´on sorte lessivé et avec de la fierté. Le plus urgent, c´est d´essayer de retrouver une âme.

Avez-vous des objectifs précis avec le PSG d´ici la fin de la saison ?
Pour le moment, mon objectif, c´est que Paris retrouve des couleurs et une place qui se situe entre la 1re et la 10e. Qu´on retrouve un certain état d´esprit, de la vie, du jeu. Si on arrive à retrouver ça, ça marchera. J´y crois et je fais confiance aux joueurs. Ce sont de grands garçons, des professionnels, ils doivent se prendre en charge. Si le PSG arrive à remonter au classement, ça sera grâce à eux et pas à moi. Je pense sincèrement que l´entraîneur, c´est 10-15%. Après, c´est eux qui font vivre un groupe. Quant à la Coupe de France, c´est là aussi un objectif pour les joueurs. Ils doivent être fiers de défendre leur titre. Je peux juste leur apporter cette expérience d´avoir disputer des finales de Coupe, des matches où c´était difficile à Paris. J´espère qu´ils sauront en tirer profit et qu´ils sauront se mobiliser pour le match de Bordeaux dimanche.»

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 février 2005 à 20:32:13

Cool !

jojus
jojus
Niveau 10
09 février 2005 à 20:33:43

il m´a pas l´air con, sa me va!

-Lupin-
-Lupin-