CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:21

C Vrai

Respect Vahid pour la saison derniere :cool:

jojus
jojus
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:59

respecct pour la saison derniere vahid! tu nous maqueras :lol: j´deconne

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
09 février 2005 à 11:33:26

Qu´est-ce qui va devenir :fou: ???
Entraineur de Libourne-St-Serin :lol:

F_Fiorese
F_Fiorese
Niveau 5
09 février 2005 à 11:34:40

alors les filles on retournent bien sa veste encore une fois

dehu vous l avez adoré ! ! vous l avez traité plus bas que terre

fiorese c etais votre chouchou ! ! vous l avez conspué

vahid etais le dieu des antraineur a vos yeux et maintenant vous lui craché a la gueulle ! !
mais vous avez vraiment pas de figure les parisiens ! !!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 février 2005 à 11:50:40

vahid est un bon entraineur ( cf ce qil a fai a LILLE!!!) mai il ne convien pa au psg c tt maintenan tt les personnes qi lui crache dessus sont des enculés ! !!

( je suis supporter du psg )

michelmichel2
michelmichel2
Niveau 5
09 février 2005 à 11:52:13

vahid etais le dieu des antraineur a vos yeux et maintenant vous lui craché a la gueulle ! !
mais vous avez vraiment pas de figure les parisiens ! ! !

et anigo et perrin ? c´est quoi ? :rire:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 février 2005 à 11:59:46

hier qu e g entendu la nouvelle g t triste serieu pcq vahid je l aimais bien... c un tres bonne entraineur mais je pense que graille a fait le bon choix pcq ce n été peut etre plus l homme de la situation
moi je dis respect vahid pour tt ce qu il a fait et respect graille pour ce qu il a fait et pour avoir eu le couage de virer un ami ce qui doi etrre super difficile

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
09 février 2005 à 12:02:39

putain si le guen vient ca peut trop claquer
enfin qui vivra verra

allez paris on croi tjrs en toi

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 12:12:34

Paris mise sur Fournier
09/02/2005

Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr
C´est officiel, Laurent Fournier succède à Vahid Halilhodzic comme entraîneur du PSG. L´ancien milieu défensif du club de la capitale, en charge de l´équipe de CFA depuis le début de la saison, va donc jouer le rôle du pompier de service en attendant, on le suppose, l´arrivée d´un nouveau manager l´été prochain. Fournier s´est déjà mis au travail pour préparer le match de dimanche contre Bordeaux, 16e de finale de la Coupe de France. La dernière compétition où le PSG peut éventuellement espérer quelque chose.

Fournier, 40 ans, a une seule expérience en Ligue 1. C´était avec Bastia en 98-99.
Le nom de Laurent Fournier évoque beaucoup de moments de bonheur pour les supporters du PSG, aujourd´hui nostalgiques des années Denisot. L´ancien président du club de la capitale ( également directeur du secteur sport à Canal +) n´est d´ailleurs pas étranger à la nomination du responsable de l´équipe réserve en remplacement de Vahid Halilhodzic. Mais la présence de l´ex-milieu défensif parisien ne garanti pas pour autant une sortie de crise. La situation sportive catastrophique empêche pour l´instant d´imaginer une fin de saison plus souriante. Avec seulement 13 matches à disputer avant la fin du championnat, Fournier n´aura sûrement pas le temps de renverser la vapeur.

Se qualifier pour une coupe d´Europe relève aujourd´hui d´une mission impossible ( ndlr : 13 points séparent le PSG de Monaco, 4e). Seule une victoire en Coupe de France sauverait un exercice pour l´instant désastreux. Mais on est très loin de tout ça. Fournier va devoir, dans un premier temps, redonner un moral à ses joueurs. Ce qui ne devrait pas être, paradoxalement, une tâche insurmontable, au contraire. Le capitaine, José Pierre-Fanfan, et ses coéquipiers se sentent aujourd´hui soulagés du départ d´Halilhodzic. Et pour cause, ils l´ont voulu.

Les joueurs parisiens ont en effet joué un rôle capital dans le limogeage du technicien bosniaque. Le message entre « coach Vahid » et son groupe ne passait plus depuis très longtemps et le fait de refuser de partir au vert cette semaine pour préparer le match de Bordeaux, était un signe très fort de la rupture définitive. Cette situation rappelle la fronde menée récemment par Landreau et les Nantais pour mettre à quai Loïc Amisse.

Libérés moralement, les Parisiens le seront-ils au niveau du jeu, notamment dimanche dans ce 16e de finale de Coupe de France qui aura toujours valeur d´indicateur pour connaître le degré de gâchis cette saison? On serait tenté de répondre non au vu de ce qu´ils ont montré depuis le début de la saison, à savoir pas grand-chose. Mais les Bordelais ne l´entendent certainement pas de cette oreille et savent très bien de quoi est capable une équipe aux abois. Surtout, comme elle le prétend, si elle vient de se débarrasser du principal fautif des mauvais résultats. A eux de jouer.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 février 2005 à 13:13:57

ca serait tellement bien ke le guen vienne en juin :sarcastic:

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 13:58:48

PSG: Alain Roche directeur sportif Le 09/02/2005 - 13:24
Parallèlement à la nomination de Laurent Fournier comme nouvel entraîneur du PSG, Alain Roche, qui s´occupait du recrutement, a également été intronisé directeur sportif. Concernant Fournier, le président Graille a indiqué qu´il était en charge de l´équipe jusqu´à la fin de la saison mais qu´il avait d´ores et déjà demandé que soit envisagée une prolongation de deux ans. Un bilan, toutefois, sera fait fin mai, début juin.

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 13:59:58

manque plus que le dieu Rai au recrutement!!!! :content:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
09 février 2005 à 14:06:06

Esperons que ca va arrenger les résultats de l´équipe ce ptit changement!Juste n ptit coup de gueule contre 50 sal connar du virage boulogne qui ont lancé des peau de bananes sur itandje lors de psg-lens et ont fait des cris de singe alors que c´était la journé anti-racisme!Je trouve sa dégeulasse et faut aréter de dire que les parisiens sont tous comme ca parcque ce soir la seulement 50 enfoiré faisaient ses actes alors que tous le stade dont les supras auteuil ( mon virage) agitait les mouchoires blanc pour exprimer leurs déception des résultats!Juste un ptit coup de gueule envers boulogne:Sal raciste allez vous faire foutre on a pas besoin de vous

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 14:10:20

euh svenXIII on n´est pas tous comme ça à boulogne stp, mets pas moi au meme niveau que les fachos, moi je suis en R2, et je ne suis pas raciste, et nous aussi nous avions les mouchoires blancs!!!
merci

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
09 février 2005 à 14:12:22

fournier c bien mais comme transition, j´espere quand meme qu´a la fin de la saison on va avoir un mec confirmé comme le guen ou lacombe

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
09 février 2005 à 14:17:13

ouais c ce que g cru comprendre, enfin bon ça se rompt vite un contrat. remarques si les choses se passent bien avec fournier pourquoi pas ? a mon avis ça va etre un entraineur a la pavon, pas forcement a fond sur la tactique mais qui va pouvoir redonner confiance au groupe

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 14:19:36

ouai et apparament l´entrainement de ce matin s´est bien passé, les joueurs avaient l´air heureux de s´entrainer! :sarcastic:

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
09 février 2005 à 14:29:32

c pas vahid qui aurai du etre viré!!!!

c pluto 1 grande parti de l´equipe qui na pas le niveau pour deffendre les couleur du psg!
yépes, coridon, helder, abidal..
ca c pas 1 equipe!
je pense que vahid a fait des erreurs mais il faut pas oublier que l´année derniere on etai l´une des meilleur equipe et que vahid etait 1 mesi et maintenant on lui crash dessu je trouve ca degueulasse!

c pas les dirigeant qui qui son sur la pelouse, alor franchement il faut arreter ca dans le monde du foot.

daccord le guen a 1 equipe qui gagne et qui es premier mais il a fait que reccuperer 1 equipe deja forte c pas dur quan on regarde ce qui faisai a rennes on le mettai pas mailleur entraineur de france!

polo71
polo71
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:19

abidal????? :doute:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:31:20

pas abidal.....

sinon d´accord pour le guen

La vidéo du moment