CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
06 février 2005 à 22:46:09

oui mais pas ce match . ..
j´espère le maintient pour vous moi . ..

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
06 février 2005 à 22:46:54

On va se faire laminer en coupe de France...

Les 2 kop sont vide:
les supporter se sont barré...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 février 2005 à 22:48:04

il est con le gars sur rtl pk il dit changeles supporter

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 février 2005 à 22:48:56

sauveur98 Posté le 06 février 2005 à 22:44:52
acsde3 pren pa t reves pr des réalités.

mais allez PARIS tt de meme !

C´est pas moi qui a dit ça mais c´est golden34 moi j´ai rigoler...

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
06 février 2005 à 22:48:58

ppppppppppffffffffff
:honte: aux joueurs, ils osent porter ce maillot alors que ce sont des sous-chèvres...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2005 à 22:57:17

j ai bien fait d avoir regarder la planete des singe :-)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 février 2005 à 22:57:46

MASTER_FREEZER Posté le 06 février 2005 à 22:57:17
j ai bien fait d avoir regarder la planete des singe

oui ta vu il est bien ce film :oui:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 février 2005 à 22:59:58

le probleme c´est que si vahd est limogé je vois pas trop qui peut prendre sa place.

Il n´y a que kambouré a la limite mais vu ce qu´il a fait avec strasbourg...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2005 à 23:36:55

il est super le film , normal c est un film de tim burton , sauf que j aurai bien aimé voir ce qui lui arrive a la fin

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
07 février 2005 à 09:57:01

« L´état d’urgence »

Francis Graille revient sur cette défaite au Parc des Princes face à Lens.

Francis Graille ( Président du PSG)
« Il y avait beaucoup de déception dans le vestiaire. Il va maintenant falloir se concentrer sur le match de dimanche, en Coupe de France, face à Bordeaux. Nous jouerons notre saison sur cette rencontre. C’est l’état d’urgence après cette nouvelle défaite. Ce soir, nous nous sommes créés de nombreuses occasions, mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Par ailleurs, j´ai vu des choses inadmissibles dans les tribunes. Détourner le slogan de la campagne en affichant une banderole " Allez les blancs" ou entonner la Marseillaise... J´aime mon pays, mais il y a des choses qui ne se font pas. »

Gervais Martel ( Président de Lens)

« On attendait ce genre de match depuis pas mal de temps. On gagne, mais en plus dans l’esprit, on y est de première à la dernière minute. Cela nous sort d’une mauvaise série. J’ai par ailleurs une pensée pour Francis Graille. En dix-sept ans de présidence, j’ai rarement vu tel comportement de la part du public. Je n’ai pas de jugement sur le fond, mais sur la forme c´est inadmissible. Ce doit être difficile pour lui, car c’est un homme très sympathique et passionné. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Graille casse-toi et emène Vahid!:-((:o))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 février 2005 à 09:59:11

Je vous rappelle que c les joueurs qui sont sur le terrain et non le président...

mataud
mataud
Niveau 10
07 février 2005 à 10:01:42

Qui ce moquait de L´om ya quelques jours :lol:
hissez les d^rapeaux
Tous unis sous les memes couleurs le irage chante avec ferveur
Allez lom allez marseillais

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
07 février 2005 à 10:01:46

Oui mais malheuresemnt on peut pas virer les joueurs donc il faut un choc psychologique:
la demission des dirigeant...

Car sinon les joueurs vont continuer a jouer comme des merdes et PSG droit en L2 :sarcastic:

canderel
canderel
Niveau 2
07 février 2005 à 10:04:42

mataud?

mataud
mataud
Niveau 10
07 février 2005 à 10:07:07

c moi quon appelle ?
Forza semak la nouvelle recrue du psg :lol: :rire:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
07 février 2005 à 10:07:50

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG - LENS 0-2. Pitoyables, les Parisiens touchent le fond
Paris a fait un pas de plus dans la médiocrité hier soir. Le public du Parc réclamait hier soir la démission de Vahid Halilhodzic. Francis Graille parle de « match couperet » dimanche en Coupe face à Bordeaux...

Lorsque M. Auriac, l´arbitre, siffle la fin de la rencontre, Vahid Halilhodzic quitte son banc et éconduit le journaliste de Canal + venu lui demander une réaction. Le manager parisien du PSG ne veut pas parler.
Que pourrait-il dire ? Son équipe vient de s´incliner 2-0 sur sa pelouse face à Lens. Depuis le début de l´année, Paris n´a toujours pas gagné un match en championnat . Paris a touché le fond, mais on se dit que, vu la faiblesse actuelle de l´équipe, la situation pourrait encore empirer... Pour la troisième fois de la saison, le PSG se retrouve en situation de crise. Vahid Halilhodzic est menacé et il est sans doute le seul à ne pas le croire.
En cas de nouvelle désillusion la semaine prochaine face à Bordeaux en Coupe de France ( dernier objectif du club), Graille reconnaît à demi-mot que l´aventure avec son ami pourrait se terminer prématurément.
Vendredi, le président du PSG deviendra officiellement actionnaire du club. Son argent est en jeu, et il ne laissera pas Halilhodzic le gaspiller en multipliant les matchs humiliants. Pour une question d´image mais aussi pour une question économique, le PSG ne peut plus se permettre de vivre des soirées de cauchemar comme hier.

Peine perdue

Ce devait être pourtant une belle soirée, placée sous le signe de la lutte contre le racisme. Mais, face à un adversaire vêtu de noir, ce match décalé de la 25 e journée a vite pris des allures d´enterrement pour le PSG. Dès les premières minutes, la partie s´est mal engagée. Bien emmené par un Jérôme Leroy surmotivé, Lens prend la direction du jeu. Paris se crée trois timides occasions après une demi-heure, mais logiquement les Lensois ouvrent le score peu avant la pause sur une tête puissante d´Alou Diarra, complètement oublié par la défense parisienne.
Le Parc, déjà très en colère, explose et demande avec plus d´ardeur que jamais les démissions de Graille et d´Halilhodzic. Dans la foulée, les virages Auteuil et Boulogne joignent l´acte à la parole et sortent leurs mouchoirs blancs. Pauleta et ses partenaires ne sont pas dans le coup. Le ressort est cassé. Une nouvelle fois. Après deux belles occasions manquées par Pauleta et Semak ( 49 e ) , Utaka ridiculise la défense parisienne et Leroy double la mise et crucifie son club formateur. En revenant dans son camp, le nouveau capitaine lensois défie Halilhodzic du regard. Ce dernier, qui l´avait viré du PSG il y a un an et demi, tourne les talons. L´affront est terrible. L´ambiance devient détestable pour les joueurs parisiens, qui essaient, tant bien que mal, de sauver « leur dignité », comme dirait Helder, en lançant leurs dernières forces dans la bataille. Peine perdue.
Dans cette confrontation entre Noirs et Blancs, les Parisiens ressemblent à des joueurs de dames qui s´exercent aux échecs. A un quart d´heure de la fin du match, une large majorité des supporters d´Auteuil, dépités, quitte le stade.
Ce matin, la situation du PSG est dramatique. Des décisions devront être prises tôt ou tard. Le crédit de Vahid Halilhodzic s´amenuise de jour en jour. Et Francis Graille n´est sans doute pas insensible à l´exemple lensois. Depuis le départ de Joël Muller, le club de Gervais Martel a perdu un match et en a gagné deux. Ayant dépassé le PSG au classement, les Lensois regardent vers le haut. Les Parisiens, eux, peuvent sérieusement parler de maintien. La situation est intolérable, pas seulement pour les supporters.

mataud
mataud
Niveau 10
07 février 2005 à 10:08:41

Pitoyables, les Parisiens touchent le fond
Paris a fait un pas de plus dans la médiocrité hier soir.
:rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 11:11:16

vendredi la situation deviendra ireemediable avec l´entrée de ce batard de graille en actionnaire majoritaire du psg. on en a au moins pour 5 ans de recrutement foireux :honte:
enfin bon apres 8 mois de honte sur tous les terrains de france il commence a envisager de virer vahid, c deja ça

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 février 2005 à 12:29:47

ouai enfin bon moi je crois que je suis pas pret de regardé un match de paris avant longtemps vu leur niveau de jeu

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 février 2005 à 13:09:27

:up:

La vidéo du moment