De toute maniere cette saison est quand meme gachée.
En championnt on est a la ramasse, on aura jamais de place pour la LDC ce qui est quand meme une grande deception vu les efforts fournis pour le recrutement et les ambitions du club...on ne pourra jamais retrouvé le haut de l´affiche sans la LDC.
Parlons en justement de cette LDC...mis a part contre Porto on a ete ridicule!
Dans les coupes nationnales il nous reste la coupe de france esperons qu´elle ne sera pas elle aussi une source d´humiliation!
De plus je croit que cette saison on a assister a la plus grande et la plus grave greve des supporters!
De memoire de supporters je n´avait jamais vu un tel gouffre se creuser entre les dirigeants et les supporters...
Enfin resultats de merde, ambiance de merde...
Il faudra eviter de tout chambouller a nouveau!
Faudra kan meme eviter de recruter 20 joueurs au mercato d´ete...
Il faut construire avec les cadres et les bonnes suprises de cette saison...et oui y´en a!
Pancrate est la vraie revelation de cette saison, Yepes s´adapte tres bien et Armand a encopre besoin de prendre ses marques et de devenir un leader ( ça va venir) PFF pour moi doit laisser son brassard a un autre.
Au millieu M´bamy, Cana, Cissé je trouve que c du tout bon!
Apres devant c le flou...faudra recruter intelligement, Semak pourra t-il s´imposé?
Enfin trahison, deception, elimination, defaite, humiliation ont rythme ma saison avec quelques eclaicie mais un saison quand meme qui restera dans les annales comme etant l´une des plus mauvaises de notre Histoire...!!!
A quand la fin de l´effet YOYO ( 2e--10e--2e--10e--2e--etc....)