ba moi je voi bien un 4-0 a la mi-temps et un 6-0 a la fin du match mes pr monaco bien sur
i fo que monaco gagne comme sa marseille passera pa devan
vous ne croyez plus en votre equipe n´empeche c vrai qu´ils sont nul
allez l´om
fandelom7 tu n a rien a faire sur ce topic
moi je dit 4-1 score final
festival de saviola et kallon
finir 5eme ou 10 eme c kasi pareil c lintertoto
fandelom7 Posté le 28 janvier 2005 à 20:38:59vous ne croyez plus en votre equipe n´empeche c vrai qu´ils sont nul
Moi j´y crois.
moi je vois bien un 4-0!!! triplé d´helder et une superbe main de pichot a la maradona!!!
Je suis souvent désabusé après les matchs nuls de ses derniers temps mais ça dure juste maximum 12h après le match, ensuite je retrouve espoir. ^^
ah oui j´oubliai 2 penalty provoqué par pichot et 1 but de la main de pichot, et 1 but de saviola
MASTER_FREEZER Posté le 28 janvier 2005 à 20:40:42fandelom7 tu n a rien a faire sur ce topic
et ton equipe n´a rien a faire en ligue 1
je t´es cassé
ouah C vré ke la on est vrément tro cassé
le povr mec!!! en pour 30 ans d´eistence on a un gros palmarès alor
en tou ka pour le match ou c deja ke picho fera une main, et qu´il y aura un carton rouge. Mais qui se fera expulsé?moi je mise sur fanfan
sa fai combien de ten ke lon en l1? je croi ke cplus ke vou
fandelom7 Posté le 28 janvier 2005 à 20:44:14
SI notre equipe sert a foutre des branlé a la tienne, c´est pas beaucoup mais bon....
je croit que je t´es cassé la
déja je t parlé a toi
y a pas de raison que je soit banni et pas fandelom7 alors je vais demander ton bann pour flood , sur le topic du PSG
le probleme c qui fon que ca dans l´année et il sont content c leur objectif de la saison les boulets
fandelom7 tu es sur notre topic sonc tu parle a tou lé supporter parisien ki i son présen
apren la definition de ´flood´ et revien ns parlet
et c pa toi ki traine tt le ten sur le topic de l´om?