CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:56:35

sa ces sur meme

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:03:22

Que veux-tu qu´il dise ?
Denoncer l´arbitrage sachant qu´ils sont protégés et que du coup, ça risque de s´amplifier ?
Non, il ne lui reste qu´à dire qu´il faut oublier les coupes d´Europe.
Et quand il parle de maintien, c´est évidemment parce qu´apres tout, il n´y a plus rien d´autre ! ( l´intertoto, ça n´interesse plus personne.)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:04:42

ouai mes bon il y a pa eu des faute d´arbitrage a tout les match non plus.

Atik
Atik
Niveau 3
27 janvier 2005 à 16:32:02

Eske ds le nouvo 100% psg le poster est pauleta ?

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:17:30

bravo pr c 2 buts marké et ce pts pris vs allez aller loin

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:35:56

:up:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:38:07

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

FUC* PICHOT, le volleyeur!

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:41:29

:honte: :honte: :honte: :honte:
:honte: aux joueurs :honte:

Payer des millions pour ne pas gagner!

:honte: Vahid :honte: Graille :honte:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:45:44

« Un scénario invraisemblable »

En menant 2-0 à trente minutes du coup de sifflet final, les Parisiens pensaient certainement avoir réalisé le plus gros du travail. Mais voilà, un penalty imaginaire transformé par Bakayoko, aura suffi à faire déjouer les Rouge et Bleu dans une enceinte toujours partagée entre encourageants et contestations. Triste soirée…

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Vahid comment expliquez-vous les deux buts istréens en moins de trente minutes ?
Vahid Halilhodzic : « Istres a profité de nos faiblesses pour égaliser. Même s’il est facile de s’abriter derrière des erreurs d’arbitrage, je pense que les buts que nous encaissons sont dus à une mauvaise interprétation de monsieur Fraise. Le penalty a complètement déstabilisé mon équipe, notamment psychologiquement. Le scénario de la soirée a tout simplement été invraisemblable. C’est une énorme déception. On ne peut pas se permettre de faire match nul, au Parc des Princes, contre le dernier de Ligue1. Surtout après avoir mené 2-0. Ce match est à l’image de notre saison. »

PSG.fr -. Le penalty semble effectivement très sévère…
Vahid Halilhodzic : « Tout le monde me dit qu’il n’y a pas penalty et le deuxième but arrive après une faute inexistante sanctionnée par monsieur Fraise. Pourtant jusqu’à ce penalty, nous n’avions pas vu les joueurs d’Istres. Même si mon équipe doute, elle s’est créée de nombreuses occasions. Je n’arrive vraiment pas à expliquer cette saison. Il n’y a qu’une vérité, celle du terrain, et Istres a égalisé ! »

PSG.fr -. Dans quel état êtes-vous ?
Vahid Halilhodzic : « Je ressens une frustration énorme. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs leur manque de combativité, même si certains n’évoluent pas à leur meilleur niveau. Aujourd’hui, nous péchons avant tout sur le plan psychologique. »

PSG.fr -. Le classement actuel du PSG vous inquiète-t-il ?
Vahid Halilhodzic : « Si nous continuons ainsi, les places européennes deviendront vite inaccessibles. En ce moment, nous payons cash la moindre erreur. Sans se procurer d’occasion, Istres a ainsi marqué deux buts. C’est regrettable. »

« L’équipe s’est mise à douter, à paniquer »

PSG.fr -. Pensez-vous que Semak puisse apporter ce petit quelque chose qu’il manque actuellement au PSG ?
Vahid Halilhodzic : « Semak ne s’entraîne que depuis quelques jours avec nous. Peut-il nous apporter si vite ? Je ne sais pas. Nous avons surtout besoin de joueurs forts psychologiquement en ce moment. »

PSG.fr -. Quelle a été la réaction des joueurs après la rencontre ?
Vahid Halilhodzic : « Dans le vestiaire, les joueurs ont semblé touchés. Nous nous sommes créés un nombre incalculable d’occasions, avec également quelques beaux enchaînements, mais nous avons péché face au but. Alors, après, l’équipe s’est mise à douter, à paniquer. »

PSG.fr -. Croyez-vous au mercato pour sortir la tête de l’eau ?
Vahid Halilhodzic : « Nous cherchons à prêter des éléments qui jouent peu. J’aimerai également récupérer au plus vite les absents et les blessés. A chaque match, je suis en effet contraint de chambouler ma formation. L’une des satisfactions du match contre Istres, provient cependant de la prestation d’Helder. Mais le scénario global du match demeure invraisemblable. Il y a des périodes dans le football où rien ne vous réussit. L’équipe a besoin de retrouver de la sérénité. J’ai vu le visage de mes joueurs se transformer après le penalty transformé par Bakayoko. »

Anthony Baca

« L’équipe s’est mise à douter, à paniquer »
Ca c´est digne d´une équipe de DH, pas du plus gros bugdet de France... :honte:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:49:09

VAHID DEMISSION! :-((
GRAILLE DEMISSION! :-((
PICHOT DEMISSION! :-((

boamorte
boamorte
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:57:45

moi je suis pas daccord que vahid demissionne et graille non plus , je trouve quil font tou pour paris méme si bon,c vrai que c dur , mais c pas eux sur le terrain

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:03:49

boamorte Posté le 27 janvier 2005 à 17:57:45
moi je suis pas daccord que vahid demissionne et graille non plus , je trouve quil font tou pour paris méme si bon,c vrai que c dur , mais c pas eux sur le terrain

:d) Moi aussi avant je ne voulait pas que quelqu´un demissionne mais la c´est beaucuop trop!

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:04:47

:snif:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:05:44

:bye: :)

spike77
spike77
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:15:37

La seul chose qui calmera les supporteurs sa sera le départ de vahid et graille pour re re construire quelque chose
l´année dernière j´avoue j´aimais bcp vahid, mais ce que je vois cette année j´ai honte... A chaque match il a une excuse, ses commentaires sont pathétique ( à chaque victoire c´est le championat qui débute)

pichot? depuis quelque match ce joueur est plus en confiance et que fait vahid et s´ostine à le faire jouer surtout qu´on a un paulo césar qui attends sa chance, non vahid déteste les brésilien ( sauf reinaldo )
Que dire deu recrutement? Il achète un joueur en fermant les yeux juste car il a fait qqn dribble sur une cassette vidéo

Ce mec n´a pas l´ettoffe d´un grand entraineur

Maintenant si il doit partir sa sera pas avant la fin de saison, et concernant Graille je le vois mal supporter la fougue des supporteurs tte sa vie...

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:19:30

tt a fait

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:23:33

Graille a parlé d´un milieu de terrain de classe internationale pour boucler le recrutement :doute:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:26:36

je voudrais bien voir ca !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:27:19

Ils ont dit ça sur jour de foot hier soir, pas un coup à la coridon svp :nonnon:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:28:12

:lol: je croi bien que sa sera du mm type maleureusement

La vidéo du moment