CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:29:48

http://rothen2006.skyblog.com/

== > lachez des comms ! ! :ok: :cool:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:39:38

:up:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:52:29

y a plus personne.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:58:05

Dusyl Posté le 27 janvier 2005 à 13:27:39
ces pas de sa faute la main il mets pas sa main pour bloqué la balle mes la balle vien a sa main

:rire: :rire: :rire:

vraiment pas de bol ce mec, il a les mains aimanté, a chaque fois il attire les balle :sarcastic:

jpense qu´il faut arreté de lui trouver des excuse, pichot est mauvais ya rien a redire la dessus

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:01:36

:lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:03:53

:salut: dusyl tu veut faire parti du comité anti pichot???

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:04:10

j´oubliai

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:05:31

:lol: si tu veux mecton

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:07:50

commence a y avoir du monde, va falloir agrandir les locaux :rire: :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:08:24

no soucis on trouvera un nouveau QG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:08:32

lol ca me fait rire

Grâce à un retour inespéré à la marque en seconde période, les Istréens réalisent un bon match nul au Parc des Princes ( 2-2) et plongent un peu plus le PSG dans le doute.

La première période était à l´avantage des Parisiens. Avec de nombreux joueurs offensifs alignés dès le coup d´envoi, Vahid Halilhodzic voulait à tout prix emballer la rencontre. Les occasions pleuvaient sur le but provençal et Helder, d´une belle reprise de volée des 20 mètres ouvrait logiquement la marque ( 1-0, 29e).

Après le repos, les joueurs de la Capitale insistaient et doublaient la marque grâce à leur buteur, Pedro Pauleta ( 2-0, 52e). On pensait le PSG hors de portée mais l´arbitre décidait de siffler un penalty inexistant pour une main de Stéphane Pichot dans la surface de réparation. Ibrahima Bakayoko, pour son retour en Ligue 1, réduisait la marque ( 2-1, 60e). Le doute envahissait alors les têtes parisiennes et en fin de match, Steven Pelé égalisait pour le FC Istres ( 2-2, 81e).

Avec ce nouveau match nul, le quatrième consécutif, le PSG est 10e à 18 points de Lyon. Le FC Istres est toujours dernier avec 4 points de retard sur Bastia.

ca c bete qd meme... meme eux dise que le pealti été inexistant...
ce matin g passé mon bac blanc de philo
desirer est ce souffrire ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:09:32

ah sa doi faire mal a la tete sa des le matin je te respecte mecton.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:13:29

:-p

Dusyl Posté le 27 janvier 2005 à 14:08:24
no soucis on trouvera un nouveau QG

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:14:06

ba ouai mecton je voi deja no banderole quand on defilera davnat le parc :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:15:05

:lol:

je voit deja le t-shirt facon kenny de south park a l´effigie de pichot :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:16:10

je te jure ces toute l´equipe qu´il faut viré a par 2 ou 3 alors ces plus des t-shirt qu´il faut mes des banderole de 200m de long

18ggg
18ggg
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:32:33

alé une petite video pour retrouver le sourir yen a bien besoin en ce moment

http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Le_Grand_Huit.wmv

allez psg

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:43:05

ces que sa fai du bien :lol:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:44:07

J´étais au Parc hier, à Auteuil ( norma je suis abonné).. petire précisions...
En effet, les tribunes Auteuil et Boulogne faisaient grêve des encouragements. Quand le match s´est " enflammé", à 1 voire 2-0 pour Paris, les tribunes latérales ont commencé à vraiment encourager l´équipe. Je trouve ca très respectable, après tout on est en France et chacun fait ce qu´il veut. Les2 kops ont commencé à sifflé et insulté les " latérales" pour qu´ils arrêtent, leurs motifs sont légitimes:ces tribunes sont réputées volatiles, encouragent quand on gagne et sifflent quand on perd, ainsi qu´une espèce de lutte des classes ( populaires contres riches) que je trouve un peu mal placée ( on est tous supporters du psg merde)... enfin bref...
Donc Auteuil a redoublé d´efforts pour ke lon entende des graille démissions et autres chants d´oiseaux ; -) ( dont une lamentable sur le fille de Larue...).
Mon sentiment était donc qu´Auteuil exagérait et qu´ils devaient les laisser chanter et " pousser"... et je dois bien reconnaitre que j´avais tord... dès le 1er but et encore plus au 2ème but, les latérales se sont tues et les sifflets ont surgit ( ils ne sifflaient que les " graille demission" d´Auteuil lorsqu´on menait), preuve de leur volatilité...Et là tout le mouvement de protestation a pris son sens, encouragement en temps normal, meme lorsque l´équipe perd, et protestation en ce moment ( même lorsque l´équipe gagne)...

Pour finir, je pense que le fond de leur action est bonne ( graiile et vahid sont des calamités qui flinguent le club:recrutement, pas d´ambition, Vahid qui mourra avec ses idées bonnes ou mauvaises, supporters lésés, j´en passe et des meilleurs). Malheureusement, la forme n´y est souvent pas.

Donc voilà... A+
et Allez Paris ! !!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:48:34

Le capitaine du PSG Jose-Karl Pierre-Fanfan a indiqué après le nul ( 2-2) contre Istres que cette saison était « un calvaire » et que l’Europe s’éloignait.

Jose-Karl Pierre-Fanfan ( PSG)
« Il y a quasiment un deuil qui est à faire. Il faut savoir être lucide, on ne peut pas repousser tous les week-ends les échéances. On n´a pas vraiment évolué par rapport aux matches aller. On avait un calendrier idéal en janvier mais on est passé à côté en ne prenant que quatre points sur douze possibles. C´est une page pour nous qui va se tourner. Et il ne faut pas rigoler, il y a un maintien à assurer. La saison dernière avait été extraordinaire, celle-ci est un calvaire. »

src football 365

La vidéo du moment