CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 EN LIVE!!!!!

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:30:58

:content:

seba169
seba169
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:12:22

Ca tue quand meme.

Et surtout si c est jouable à 4.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:38:23

ya des chances que sur pc il soit aussi jouable en ligne alors... non?

seba169
seba169
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:41:23

Pas de nouvelles sur le PC pour le moment?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:43:26

je vois pas pourquoi s´il est jouable en ligne via la xbox il le serait pas sur pc, avec un système de partie à rejoindre par ip... surtout que le jeu en ligne est omniprésent sur pc.

seba169
seba169
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:47:56

C carrément différent

Xbox propose une structure unique, qui prend tout en charge si konami veut exploiter la structure. C la rolls du jeu en ligne si on prend en compte la communauté unique et les bonnes qualités de services et connexions.

C plus " facile" par rapport au PC, ou cela incombe à konami de se charger lui meme de sa structure en ligne.

seba169
seba169
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:05:11

:fou: gngngngnghghgnghghg
:fou: rahrahrharharah

:fou: enlignengelgrligne!!!!!!!! :fou:

J vais pas y arriver hein c pas possible 2 mois

Oh putain 2 mois!!!!

ca rappelle quelqu´un ca.

Grotony
Grotony
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:06:20

:gne:

seba169
seba169
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:23:29

:gne: grounf grounf rararararahhh

:snif: 2 mois

bono321
bono321
Niveau 4
21 septembre 2004 à 15:08:24

la Xbox??c´edst quoi?
on en vend encore dans le commerce?
ah oui...le truc aussi rapide qu´un RUBICUB...

bref..pourquoi vous acharner..on vous foutra une branlée en PES LIGUE..arf!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:09:59

C vrai que c dommage pour ceux qui ont une ps2 comme moi mais bon les gars on a un bon cercle d´amis qd meme pour jouer un an sans live donc attendons le pes5 pour remedier a ca

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:06:03

moi je prefere garder la ps2 car j´ai pas envie d´attendre le 15 novembre pour y jouer sur xbox

car sur ps2 il sort le 5 octobre

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:29

15 octobre nesta

mais le X-box live ca coute combien apré la 1er année gratos ? ?

sadik
sadik
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:10:40

mais donnez vos sources putain, d´ou vous sortez qu´il sort le 15 octobre sur xbox?

akira200
akira200
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:14:52

Et ben y vous reste plus qu´a vendre votre PS2 les gars ca vaut de toute facon plus le cout.

ptdr ! !!

le jour ou il te sortira metal gear ou final fantasy la ouai je penserai a revendre ma play pour acheter une grosse merde verte mais pour le moment . ..

j prefere a la rigueur me prendre la gamecube et patienter pour un des jeux mythique du siecle . ......zelda !

axoque
axoque
Niveau 8
21 septembre 2004 à 19:14:52

j´ai acheter pes3 ème du nom sur pc ( il m´a vexé quand meme)

je vais acheter pes4 ème du nom sur ps2 et ouais VIVA LA PS2 :ok:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:30:09

Vous etes payes pour faire de la pub pour Microsoft et Sony ou quoi?
Arretez cette stupide discussion!
Moi personellement je possede Ps2 pour Final Fantasy X et Metal Gear 2,la plupart des jeux mnt sont tout support(sauf ceux de Sony et Microsoft).

akira200
akira200
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:33:32

titi_ze_gooner Posté le 01 septembre 2004 à 18:53:56
ba C sur k votre place je serai conten mai de tte façon les bon joueur de pes se trouv sur PS2

je me demande si un jour la pes league existera sur xbox . .. lol ! !! :P

mastouf
mastouf
Niveau 8
22 septembre 2004 à 03:06:14

Et oé,la pes league en restant chez soi ac la bobox, c sa la classe,pa besoin datendre la date de la league ds notre ville....
Perso, jé tjs été 1pro nintendo ( iss et iss deluxe) puis sony juska we 8....Ms la, c tro la creme, je mange foot,je vi foot,je dor foot...
lé vré passioné d´iss changeront de console juste pr niké 3 - 0 ces ritals ou bien ces boches ac l´ol campione...
Bref,chakun vit ses passions kome il le souhaite...
Moi, cé juni, giovane, sysy...

kuslaklapin
kuslaklapin
Niveau 5
22 septembre 2004 à 03:21:55

y orè t´il un chance pour que we 8 international puisse etre en online car jai une xbox chez ma mere mais jaime po vrémen mé si c´est ca qu´il faut fer...

La vidéo du moment