CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 4 EN LIVE!!!!!

seba169
seba169
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:04:11

Ca y est c´est officel les gars PES 4 sera bien compatible xbox live et jouable dés le 15/11/2004.

Quand je pense à certains qui se foutaient des rumeurs. Et ben y vous reste plus qu´a vendre votre PS2 les gars ca vaut de toute facon plus le cout.

A+

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:04:59

bon ben demain je vend ma ps2

giggs011
giggs011
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:06:18

ah bon t´es marrant toi; vendre sa PS2 pour un seul jeux de foot qui sera en " Live"sur Xbox!!désolé t´as raté ta pub pour Xbox.ciao je reste PS2 à100pc

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:07:02

non moi grave pas vu que je jou quasiment qua pes et kelke otres jeu ki sont aussi sur xbox donc ca va !
et puis g tjs mon cube

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:07:46

Ptite question la version xbox sera optimise pour la xbox ou ca sera exactement la meme que celle de la play 2 ?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:09:30

c´est pas vrai il sera pas en " LIVE"

zeldu
zeldu
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:10:52

SONY THE BEST
MICROSOFT = poubelle

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:11:04

optimiser car elle tourné trop vite sur xbox

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:11:22

personne po me repondre ? ?

seba169
seba169
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:11:23

Pour confirmation y a qu´a suivre ci-dessous:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1397.html

boumer84
boumer84
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:11:45

ha ok merci om en force

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:12:17

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_3.jpg

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_2.jpg

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_1.jpg

w33d
w33d
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:12:31

PES4 XBOX LIVE!!!!!!!! :content:
le online ps2 peut allé ce couché :oui:

seba169
seba169
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:13:01

Je pense pas vu la version sortie l´année dernière sur PC qui était seulement plus fine au niveau des graphismes.
Mais le niveau est déjà très bon sur PS2.

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:15:27

1TRUC2DINGUE Posté le 01 septembre 2004 à 18:09:30
c´est pas vrai il sera pas en " LIVE"

tu disais quoi mon gars ? ??

:rire2:

choppe
choppe
Niveau 1
01 septembre 2004 à 18:37:57

Alors les pro ps2. Des rumeurs, des rumeurs dans le trou de balle ouaih les mecs.
Le carton de la xbox pour la fin de l´année avec Halo 2 et Fable ils vont tous cassés.

OMdoug
OMdoug
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:41:11

C´est vraiment n´importe quoi ce forum, ya des mecs qui cherchent le conflit pour rien! Apres les celebres embrouilles OM/PSG, PES/FIFA et j´en passe voila PS2 VS XBOX!!! Arretez c´est nul on jouera tous a ce jeu de fou sur n´importe quelle console tatnt mieu pour certains tant pis pour d´autre, point!

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:53:56

ba C sur k votre place je serai conten mai de tte façon les bon joueur de pes se trouv sur PS2

espadrital
espadrital
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:59:47

ouai mais on sen tape nous joueur ps2 car on a pa un pad ki ressemble a rien y von en chier avec ce pad merdik made in microsoft :lol: mai c con ke sonny nassure pa le on line

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:29:02

voilà comment régler le problème de certains la dreambox :
http://www.ominfo.com/ allez ensuite dans la rubrique XBox puis cable et adaptateur

Cet accesoire permet de brancher une manette ps2 sur xbox donc pour ceux qui ont les deux consoles n´y a plus à hésiter entre un mois d´attente en moins et le live :ok: bon ok il faut payer encore un peu plus mais je crois que ça vaut le coup

A noter qu´il n´y a pas que ce modèle

La vidéo du moment