METZ, et j´en suis fier . ( LA LORRAINE EST GRENAT, ET ELLE LE RESTERA, AUX CHIOTTES NANCY )
de toute façon, on a pas a avoir du club qu´on supporte, c´est le club de notre coeur c´est normal, mais c´est aussi normal que les supporters se chambrent entre eux, surtout quand c´est paris et marseille .