CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carlos Alberto à Paris??

Rekans
Rekans
Niveau 7
28 août 2004 à 14:49:09

J´ai trouvé ça sur un forum :

PARIS ( Reuters) - A quelques jours de la clôture du marché des transferts estival , le Paris SG serait sur le point
d´obtenir la signature du jeune international espoir Brésilien , Carlos Alberto Gomes de Jesus , selon son président
Francis Graille :

" Celà fait plusieurs semaines que nous étions en négociations avec le FC Porto , et nous sommes enfin parvenus à un accord pour sa venue au Paris Saint Germain moyennant une somme comprise entre 6 et 8m€. "

L´entraineur du Paris SG , Vahid Halilhodzic se félicite de cette arrivée :

" Carlos Alberto est un jeune joueur ( 19 ans) avec une marge de progression énorme , et très fort techniquement . Grâce à lui le jeu du PSG sera sans doute plus beau à regarder , et il pourra nous apporter beaucoup offensivement. Mais il nous manque encore deux joueurs , en comptant l´arrivée de Fabrice Pancrate qui n´est pas encore officielle , pour avoir une équipe suffisament armé pour les quatres compétitions qui nous attendent. "

Cette arrivée est providentielle pour le Paris SG , suite au manque de qualité offensive et aux blessures qui déciment l´attaque parisienne.

Carlos Alberto ( 1m77 , 78kg) s´était notamment distingué en inscrivant le premier des trois buts de Porto en finale de la Ligue des Champions face à l´AS Monaco , la saison dernière. Il a d´ailleurs joué les 90 minutes de la rencontre face à Valence , hier à Monaco , pour le compte de la Supercoupe d´Europe.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l´accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
28 août 2004 à 14:53:46

Cool :cool:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 août 2004 à 14:54:56

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l´accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

fai gaffe si le FBI débarke ché toi c cho pr ta gueule!!! :lol: :dehors:

matt597
matt597
Niveau 10
28 août 2004 à 14:55:38

y a rien sur l´équipe.fr,sports.fr ou sporever.fr

killik2023
killik2023
Niveau 10
28 août 2004 à 14:55:42

source.... pas de source

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 août 2004 à 14:56:00

mdr :rire2:

maklin
maklin
Niveau 10
28 août 2004 à 14:56:46

la sourec c´est reuters!!

matt597
matt597
Niveau 10
28 août 2004 à 14:59:56

lol pk sur l´équipe y a rien d´habitude c direct

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 août 2004 à 15:00:23

:gne:

matt597
matt597
Niveau 10
28 août 2004 à 15:04:35

y a rien sur Reuters ! !

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
28 août 2004 à 15:14:52

c sur allpsg sur maxifoot etc . ..

overdooz
overdooz
Niveau 10
28 août 2004 à 15:18:20

lol rekans tu ecrit sa partt

sur le forum de l entraineur sur le forum transfer de psg.fr

t partt toi

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
28 août 2004 à 15:26:36

tout les ans c pareil tout les meilleyr joueur d´europe vont signer a paris mais a l´arriver bonjour fiorese pancrate pichot et j´en passe
alors arreter de nous faire rire les parigot
:o))

carlosSantana
carlosSantana
Niveau 3
28 août 2004 à 18:09:18

la venue de carlos Alberto a Paris était bien prévu, je di bien éT car depui le tirage o sor de la CL plu okune nouvelle(et ça se compren porto et paris étan dans la mm poule)!!!!!!
Sauf si le joueur creve denvi de venir a paris sa se fera suremen pa....

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:02:07

arf arf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:02:54

t´es un vrai con toi :rire2:

t´es marseillais nan ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 septembre 2004 à 12:03:23

:lol:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:05:28

KaiSerS :

non connard, mais toi t´es parisien par contre :rire:

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:07:47

ben oui et j´ai pas honte :ok:
enfin vas y balance quel equipe tu supporte, enfin moi ki croyai ke y´avai ke les marseillais pour avoir un club tellement pourris qu´ils ne s´interressent qu´a vaner les autres :rire2:

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:10:57

:rire: :lol:

La vidéo du moment