J´ai trouvé ça sur un forum :
PARIS ( Reuters) - A quelques jours de la clôture du marché des transferts estival , le Paris SG serait sur le point
d´obtenir la signature du jeune international espoir Brésilien , Carlos Alberto Gomes de Jesus , selon son président
Francis Graille :
" Celà fait plusieurs semaines que nous étions en négociations avec le FC Porto , et nous sommes enfin parvenus à un accord pour sa venue au Paris Saint Germain moyennant une somme comprise entre 6 et 8m€. "
L´entraineur du Paris SG , Vahid Halilhodzic se félicite de cette arrivée :
" Carlos Alberto est un jeune joueur ( 19 ans) avec une marge de progression énorme , et très fort techniquement . Grâce à lui le jeu du PSG sera sans doute plus beau à regarder , et il pourra nous apporter beaucoup offensivement. Mais il nous manque encore deux joueurs , en comptant l´arrivée de Fabrice Pancrate qui n´est pas encore officielle , pour avoir une équipe suffisament armé pour les quatres compétitions qui nous attendent. "
Cette arrivée est providentielle pour le Paris SG , suite au manque de qualité offensive et aux blessures qui déciment l´attaque parisienne.
Carlos Alberto ( 1m77 , 78kg) s´était notamment distingué en inscrivant le premier des trois buts de Porto en finale de la Ligue des Champions face à l´AS Monaco , la saison dernière. Il a d´ailleurs joué les 90 minutes de la rencontre face à Valence , hier à Monaco , pour le compte de la Supercoupe d´Europe.
Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l´accord express de Reuters est rigoureusement interdite.