upi upo, le gros boulet continue sur son topic
Link3000
josé, tu viens quand à paris ? que jte demonte à w-e
à condition de me payer le Thalys! Mais j´en doute
José c´est romeu!!!
josé c´est affectif
combien de fois devrais-je le repeter ! jettez un coup d´oeil au treziak illustré !
upi
certes
sympa le topic mdr
tageul
Y a ca maintenant dans mon copier-coller : ( j´en ai fait plein pour le topics " ils sont synchros")
j´ai pas compris
c´est d´actualité !
ta fini tes devoir?
un s´impose