Bon visiblement le petiot il à du mal avec les fins de vacances !
Il a du finir les " passeport pour le CE2" que maman lui a acheté par dizaines dans ttes les matieres ( c´est ca etre studieux
) , et il a finit de ranger sa maison de poupée, alors cet affreux jojo nous gratifie de topics qu´il voit deja caracoler à 15 000 coms pour des trucs passablement ininterressants ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1430274-1-0-1-0-0.htm )
je vous propose ici de donner toutes vos idées pour que Julien national puisse tenir jusqu´a la rentrée des classes en primaire, le 2 septembre !
je commence, koby je te propose de faire des aller retour entre ta chambre et la cuisine le plus vite possible, et tu regardes combien t´en a fait en deux minutes 