au PSG sa serait le mieux !Barca ils ont une trop bonne équipe et le PSG à besoin d´un attaquant.Puis Tevez j´ai vu ces matchs au JO super fort.
des joueurs comme ça c obligé qu´ils partent un jour ou l´autre dans un grand club européen
ouais c´est clair
Tevaz je c pas ms tevez il est au boca juniors
depuis longtps le bayern sui tevez
tevez le boss oui le bayern le sui c nul jle voit pluto en italie ke ds le camp de merde enfin c un tueur rien a dire
beckenbauer le sui depuis longtempsil voit en lui le nouveau maradonail fera tou pour lavoir
Boca juniors
j´espere qu´il va rejoindre roonie a barça
au*
tevaz