Il joue dans quel club?
Boca Junior
bordeaux
tevez plutot....no?
merde il sera pas dans pes4 alors
Carlos Tevez ( et non pas tevaz ) joue a Boca junior mais pour combien de temps ! !
tevaz ou tevez je sais pas comment on ecrit son nom mais c´est celui qui avait marqué le premier but contre l´italie
Tevez
Si aprec kil y ora Boca Junior ds PES4
il sera dans pes4 car il est bon il sera débloquer ou dans les autres
tu parles de qui?? moi je connais un certain Tevez Argentine; il joue au Boca Junior je crois
ça serait cool il est trop fort ce joueur
ou lalala moi ossi je sai pa écrire
Je voulai bien sur mettre parce
bah je parle du tevez qui a marqué contre l´italie dans les j.o
il sera dans pes 4 puisqu´il y a boca et river
cool alors je savais pas qu´il aurait boca dans pes4
J´ai lu dans l´équipe que le Bayern avait des vues sur lui pour dans pas longtemps.
sa pue si il vas a Bayern, je le vois bien au barça