ReYaD Posté le 22 août 2004 à 14:25:00Moust83700 Posté le 22 août 2004 à 14:24:20Pour tirer un petit coup, ca peut aller
faut vraiment être en manque Tu as quel age ?Car ca m´étonnerai que tu es déja fait...
je comprend pas!!! elle est mignonne!! ( enfin avec maquillage mdr)
nan reinaldo, enfin moi j´aime pas
Elle a un trou, c´ets l´ssentiel
chacun a ses gouts mai moi je di ce ke je pense
putain moust quel respect pour la femme
elle est pas mal mais y´a mieux!
oh c´est bon je plaisantait...
clempsg Posté le 22 août 2004 à 14:29:12elle est pas mal mais y´a mieux! Voilà entierement d´accord
moi je kiff trop christine arron mais hier elle s´est chié dessu
un trou c un trou une bite n´a pas d´oeil
retrouve toi en tête à tête avec maïté, tu verras si tu tiens toujours le même discours