CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 13:51:55

pas super génial... :-d

Hechter1970
Hechter1970
Niveau 4
22 août 2004 à 13:54:55

telefoot

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 13:59:07

une émission qui déchire sa race... :sarcastic:

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
22 août 2004 à 14:00:13

Au chiotte paris!!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 août 2004 à 14:05:41

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus

et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.

Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l´OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T´es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c´est pas ça, mais je comprends pas, d´habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......

:o))

Hechter1970
Hechter1970
Niveau 4
22 août 2004 à 14:08:38

telefoot est une emission source de ton inspiration pour ce jeu de mot . ca date de la saison derniere il avait fait 2 faux logo marseillais : l´un des deux c´etait le MSG : Marseille super genial .
reyad tu n´est donc qu´un copieur .

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:10:50

moi je ferai bien l amour a la presentatrice de telefoot :content: elle est bonasse qd même

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:16

Oh que oui ! :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:12:24

ccartel :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:13:01

hechter :d) bah non, on a eu la même idée ^^

reindaldo :d) arrête elle me dégoute cette meuf.

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:20:02

elle transpire de la chatte, ça se lit sur son visage :malade:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 août 2004 à 14:21:45

ReYaD : tu sais ce qu´est une chatte. Toi, puceau de 13 ans. Rigolo, va :-)

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:22:37

c´est sensé être vexant ça :question:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:23:04

ouai j´ai regardé ce matin elle a pas l´air d´etre vraiment a l´aise, mais bon moi ca me convient amplement :content:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:23:43

beurk moi j´aime pas.
:malade:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 août 2004 à 14:24:20

Pour tirer un petit coup, ca peut aller :oui:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 août 2004 à 14:24:21

Non c pas fait pour être vexant. Mais faut pas parler de choses que tu ne connais pas.

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 14:24:49

elle est gore cette meuf!ah ta des gout de chiotte

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:00

Moust83700 Posté le 22 août 2004 à 14:24:20
Pour tirer un petit coup, ca peut aller

faut vraiment être en manque :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:41

ah vaf :-)

enfin qqn qui a du goût :cool:

La vidéo du moment