Ronaldo42 Posté le 21 août 2004 à 19:46:34 gamer c ki ki marke sur la vidéo ou il frape de loin ? =============================================== C´est Seedorf
gamer-pes2
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:21:08
je crois que oui
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:22:06
Nan c´est ça
source : j´en suis sur
C´est quand il était au Real
[-bob-]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 16:51:48
comment on fait pour les enregistrer tes vidéo... jy arrive pas elles s´ouvre toutes seules...mais je peux pas les enregistrer
beria_57
Niveau 8
20 novembre 2004 à 17:17:37
rien a dire le but de zidane contre leverkusen je lai vu o moins 10 fois mais a chake fois jsuis tjs