http://isspro.free.fr/francais/mauvais_esprit/france_italie/2-1_Trezeguet.mpeg
arrreeeettte stp...
beau but quand meme
souvenir souvenir
http://membres.lycos.fr/jayjay27/Ronaldo%20-%20Inter%20-%20Lazio%20 (1).mpg
http://ptibilou.free.fr/videos/Roberto%20Carlos%20coup%20franc2.mpeg
http://ptibilou.free.fr/videos/Ronaldo%20Goal.mpg
C´est cruele la 1ere video
Ta pas la video de Del Piero en 1996 quand il fait la madjer
http://nchech.online.fr/video/football.mpg
DelPiero54 Posté le 19 août 2004 à 19:49:25Ta pas la video de Del Piero en 1996 quand il fait la madjer
on s´en fou
http://membres.lycos.fr/flordarm/Petit.mov
http://videos.sportec.es/.es/sportec/goles/manodios.mpg
gamer c ki ki marke sur la vidéo ou il frape de loin ?
http://om90video.free.fr/om90_91/OM_milan/mil_om/match/but_papi.mpg
je sais pas c ki je le trouvais sympaje cherche celui de la finale entre arsenal et saragosse , seaman prend 1 lob de 50metres
tu sais, tres cher gamer-pes2,
Je pourrais dire que l´herbe est verte et que le ciel est bleu, ça ferait pas de moi un con.
Et maintenant que je sais que tu te torches avec la main droite, on se fera la bise pour se dire bonjour.
c pas bon la drogue tres cher ami vois tu?
il comprendra peut etre, ce tres cher gamer . ..