piapiaa Posté le 28 septembre 2004 à 13:24:23
mattelendyl
Posté le 28 septembre 2004 à 12:23:27
bernabeu ( stade pourri, supporters pourris, équipe pourrie, coach pourri, joueurs pourris)
toi tes un suceur de boule
-------------------------------------------------
Salut mon poussin alors on supporte une équipe de merde ?