CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le stade le plus horrib' ou - d'ambiance

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:22:28

bernabeu ( stade pourri, supporters pourris)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:23:27

bernabeu ( stade pourri, supporters pourris, équipe pourrie, coach pourri, joueurs pourris)

RZA
RZA
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:17:41

le stade d´ajaccio: ya meme pas de tribune derriere les buts :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:20:46

Vous souffrez TOUS d´un manque d´objectivité aigue mes enfants

:sarcastic:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:21:10

y avait un stade à l´Euro avec pas de tribunes d´un côtés ( montagnes si je me souviens bien)

vous vous en rappelez ?

je suis pas en train de dire qu´il est horrible ou quoi que ce soit de méchant. Mais ce stade m´avait marqué

bigout02
bigout02
Niveau 3
28 septembre 2004 à 13:22:59

oué celui d ajacio cé klr cé le ceul stade ke g jamé vu plein

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:24:23

mattelendyl
Posté le 28 septembre 2004 à 12:23:27
bernabeu ( stade pourri, supporters pourris, équipe pourrie, coach pourri, joueurs pourris)

toi tes un suceur de boule :oui:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:35:53

piapiaa Posté le 28 septembre 2004 à 13:24:23
mattelendyl
Posté le 28 septembre 2004 à 12:23:27
bernabeu ( stade pourri, supporters pourris, équipe pourrie, coach pourri, joueurs pourris)

toi tes un suceur de boule

-------------------------------------------------

Salut mon poussin alors on supporte une équipe de merde ?

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
28 septembre 2004 à 14:37:10

Louis 2

football-istres
football-istres
Niveau 3
28 septembre 2004 à 14:38:16

pr moi c le parc des princes fon qe siffler et il son content qan il obtienne leur premiere victoire en 8j contre le dernier et il veulent etre champion de france :rire:
et istres il jou a nimes et le prochain stade il sera a fos/mer dc yora pa de match a istres :snif2:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:38:17

___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___
___$________________________________________$___
___$____$$$$____$$$$____$$$$____$____$$$$___$___
___$____$__$____$__$____$__$_________$______$___
___$____$$$$____$$$$____$$$$____$____$$$$___$___
___$____$_______$__$____$_$_____$_______$___$___
___$____$_______$__$____$__$____$____$$$$___$___
___$________________________________________$___
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___
_______________________$________________________
_______________________$________________________
_______________________$________________________
_______________________$________________________
_____________________$$$$_______________________
___________________$$$$$$$$_____________________
_________________$$$$$$$$$$$$___________________
_______________$$$$$$$$$$$$$$$$_________________

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
28 septembre 2004 à 15:19:08

pour répondre a mann qui di que la juve devrait se construire un nouveau stade et bien je lui répond que le stade est déja en construction... eh oui!
la vieille dame sera dotée d´une nouvelle enceinte en 2006 et sera d´une capacité nettement inferieure a delle alpi ( 40500 places)
et s´appellera " juventus arena".
je vous conseille un site tres interressant " world stadium.com" qui nous donne de tres belle photos de tout les stades dans le monde ainsi que les futures actuellement en construction. :-)))

Realpince
Realpince
Niveau 5
28 septembre 2004 à 15:27:55

La Beaujoire car le spectacle qu on n y voit est des + ennuyant et ses supporters, on croirait que se sont tous des muets tellement y a pas d ambiance et en plus y savent meme pas faire les galettes saucisses et le kebabs, font pitier ces NantOIS...

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:30:49

t´es pour rennes toi ! ! :lol: :lol:

Realpince
Realpince
Niveau 5
28 septembre 2004 à 15:41:44

Comment t as devinez Caniggia, c est pour les galettes saucisses ? ?? :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:42:32

Stadio Delle Alpi vraiment pourri l´ambiance là bas

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
28 septembre 2004 à 15:58:43

Sans hésiter,l´olympia stadion,y´a jamais personne pour les matchs de championnat,y a encore moins d´ambiance qu´à louis 2 alors qu´il fait + de 60 000 places :lol:

BiToQ-
BiToQ-
Niveau 5
28 septembre 2004 à 16:05:31

La Beaujoire bien entendu, et aussi en second Grimonprez-Jooris, 2 stades a chier, moches remplis(a moitie et au quart la plupart du temps) de supporters aussi laids et vides que leur terrains merdiques!!!

mann
mann
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:10:50

robertoLarcos Posté le 28 septembre 2004 à 13:21:10
y avait un stade à l´Euro avec pas de tribunes d´un côtés ( montagnes si je me souviens bien)

vous vous en rappelez ?

je suis pas en train de dire qu´il est horrible ou quoi que ce soit de méchant. Mais ce stade m´avait marqué

exact , il y avait meme un match bulgarie - danmark ou les danois avaient gagné . a moi
aussi ce stade m´a marqué , on peut dire que c´est un HORRIBLE stade :rire: :rire2:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:11:35

dele alpi

La vidéo du moment