Votez pour le stade le plus moche,le plus insalubre ou ou il y a le moins d ambiance
vous avez droit a 1 vote par jour!!
romeu
Niveau 10
17 août 2004 à 13:57:14
sans hesiter, delle alpi!!! pourri pourri pourri....et vide!!
ssj-Goten
Niveau 10
17 août 2004 à 13:57:21
bibby59
Niveau 10
17 août 2004 à 13:58:29
Santiago bernabeo
romeu
Niveau 10
17 août 2004 à 13:59:44
bernabeu inculte!!
allez on t´a reconnu del piero!
om_is_the_best
Niveau 10
17 août 2004 à 13:59:51
san siro ils son obligé de jouer contre l´OM pour ki ai de l´ambiance ( crée par les marseillais )
ssj-Goten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:11
Delle Alpi 1pt Santiago Bernabeu 1pt
continuez a voter!!!
ssj-Goten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:45
PRECISION:je fait une MAJ a chak changement de page
N-23-45
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:49
La meinau ! !
bibby59
Niveau 10
17 août 2004 à 14:01:38
om_is_the_best Posté le 17 août 2004 à 13:59:51 san siro ils son obligé de jouer contre l´OM pour ki ai de l´ambiance ( crée par les marseillais )
A le trou de balle ta jamais vu un match de derby milanais et tu parle
VanNistelrooy59
Niveau 3
17 août 2004 à 14:01:47
LAMBIANCE LA PLUS POURRI ce trouve a vili les marais , club de merde ! !
Ice_DoG
Niveau 10
17 août 2004 à 14:01:53
Vélodrome c´est pourris comme stade meme pas couvert quand à l´ambiance
Zairi7
Niveau 4
17 août 2004 à 14:02:47
Stade Municipale du Kac-Maroc.Il est plein de clochards.
bibby59
Niveau 10
17 août 2004 à 14:02:53
Moi aussi je vote Velodrome
tontonmich
Niveau 10
17 août 2004 à 14:03:36
stade de Vaux en Bugey ( vers chez moi): 31 supporters quand j´y suis aller ( place bien placé = 5 Eur )
mann
Niveau 9
17 août 2004 à 14:03:51
delle alpi , c´est pas un stade de football , c´est un stade olympique , et puis il y a pas beaucoup de spectateurs dans les matchs . conseil : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ils devraient se construire un nouveau stade
Ccartel77
Niveau 10
17 août 2004 à 14:04:23
Louis II pas d´ambiance il faut que le real se déplace pour que le stade soit comble
Wakabayashi_1
Niveau 8
17 août 2004 à 14:04:36
le velodrome ( beurk)
ssj-Goten
Niveau 10
17 août 2004 à 14:04:51
precison on va prendre quand des stade connus depuis dtaleur je suis ptdr ! !
ps2clem
Niveau 10
17 août 2004 à 14:07:07
le stade de la route de lorient, comment i sert a rien cputain d´stade